parasite94 1 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Bonjour je cherche pleins de personnes pour rejoindre ma nouvelle crew qui s'appelle findagamertag ,si quelqu'un est intéresser rejoignez là de suite car je me sens seul même avec ma crew de 90 mecs ha oui j'ai oubliais de vous dire que notre couleur de gang sera noir mais on pourra négocier si vous vouliez que cela change Merci de venir PS:J'ai 13 ans et je joue à GTA depuis que le troisième est sortit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel34340 11 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 xD j'adore ton "PS:J'ai 13 ans et je joue à GTA de puis que le troisième est sortit " rappel: sortie de GTA III : " Octobre 2001 " y a comme qui dirait un tout p'tit problème de date (j'aimerais bien s'avoir comment tu as sélectionner la couleur noir pour ton crew?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parasite94 1 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Je ne vais pas te mentir mais j'ai commençais à 5 ans ce qui veut dire en 2005 et pour la couleur je demanderai à ma crew (j'en ai une mais c'est pas moi le chef on peut avoir plusieurs crew) voilà tu à ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites