MaGikS_KaiZeR 1 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Salut tout le monde je recherche actuellement une team ps3 assez serieuse qui ses rigoler aussi mais qui ordonne et qui est beaucoup actif merci de me repondre si vous avez une offre ! Qui est ordonné ( excuser moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerebel's 11 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 si sa te branche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parasite94 1 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Je viens à peine de créer une crew (5minutes) donc si tu veux la rejoindre pas de soucis PS:j'ai 13 ans et je suis sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGikS_KaiZeR 1 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Sa tombe bien j'ai 13 aussi C'est quoi le nom de ton sujet parasite94 C'est quoi le nom de ton sujet parasite94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parasite94 1 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Le sujet c'est [PS3]Crew findagamertag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerebel's 11 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 ha ben sa c'est cool que vous vous soyer trouvé !! éclaté vous bien les jeun's bon jeu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parasite94 1 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Ha enfin un adulte qui dis pas que c'est pas un jeu de notre âge XD Modifié 13 octobre 2013 par parasite94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGikS_KaiZeR 1 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Merci toi aussi !! Ok ta deja creer la crew sur social club Non enfete sava pas aller bye !!! Et desolery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallens 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Bonsoir , etant chef d'un crew dont la moyenne d'age et de 20 ans , je t'invite a me contacter sur le psn : REGULATORS_NUU , ou bien sur ts3 dont l'adresse est : teamspeak-1.verygames.net:50513 Le lien du crew via social club : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/fallens_angels/hierarchy Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthonyUchiwa 3 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 bonjour moi je cherche des gens pour mon crew, j'ai 20 ans et je suis plutôt srx dans GTA je cherche pas de gamin qui pensent qu'a tué les gens sans arrêt, j'aime le travail d'équipe et la communication, fair play assuré . mon PSN : Sharingani mon crew : Ultimate Lightning , ULFR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGikS_KaiZeR 1 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 J'aime ta proposition Anthony Uchiwa j'aime le serieux mais j'aime rigoler aussi alors on se vera surement sur le PSN ajoute moi : MaGikS_KaiZeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites