Boulbi

[Recrutement] GTA Underground

Recommended Posts

voila a l'origine ce mod etait en devloppement pour rajouter des pieces tuning a toutes les voitures modifier (du tuning par 10ene de peice por chaque partie de chaque voiture mais nou nous somme separer beh je rerecrute des membres

il me faut :

3 modeliseur

5 texuteur

et 1 modificateur du main.scm

nan pas encore je sais texturer pour l'instant je me suis nettement améliorer en texturation meme si j'ai encore rien montrer je ferais une texture de la sultan apres pour vous montrer

Invité drick-hose_c
:) tu fait un mod de pieces tuning en 3d et tu c'est pas modé... tu va aller loin mais bon :wacko: jtespere que ton projet aboutira a quelque chose bonne chance

je sais e vu que c'est l'ete je pourrais bosser merci de votre soutient mais le plus durs sera quand meme le main.scm pour integrer toute les pieces enfin je commence a bosser ce soir je vais commencer a chercher les vehicules parfait et a demander les autorisaion ensuite au commencera le reste

je sait pas si quelqun sait faire les installation automatique sinon on sera obliger de fournire le fichier GTA3.img et le reste donc dans ce cas vu que le mod lost angelez est quasi parfait autant ne pas demander au gens de choisir entre 2 mods alors qu'il pourrait avoir les 2 donc je commence par vosu demandez l'autorisation a vous createurs du mod Lt A au cas ou on trouverait pas de personne sachant faire l'installation automatique de nous laissez l'autorisation de nous servir de vorte mod comme base qu'on modifira le main.scm les fichiers data et le GT3.img et pour rajouter quelque endroit innacecible au depart comme le garage de dhorty rajouter des proprieter et pourvoir mettre plus de vehicules dans les garrage et avoir acces au total des garage de dhorty (pour garer les vehicules et a remplir quelque parking en entier voila c'est ce pourquoi nous vous demandons l'autorisation de votre mod comme base

Invité drick-hose_c

le peut que j'ai compris.. c'est les spawn des voitures ? y a des tutos pour sa...

et pi je voi pas en quoi la "base" ( :) ) de lost angelz va t'aidé.....

Modifié par drick-hose_c

je parle pour les texture en general qui sont present dans le GT3.img (les peitons, ect) et oui on va faire des spawn de voiture comme ca les parking enfin quelques un (les geants) seront plein ou presque pour rendre plus realiste enfin c'est comme vous voulez si vous le donnez pas on sera obliger de trouver quelqun pour l'installation atomatique au pire donner les fichiers img sans le mod Lt A donc les gens devront choisir entre Lt A et underground ca serait domamge mais bon si vous donnez pas on se debrouillera

Invité drick-hose_c

sa a rien avoir... les 2 mods sont complétement apart est je voi pas pk il devrons choisir entre les 2 deja ton mod est que des vagues idée et ne sera pas en exclu ici comme lost

*Les piéces tuning:

Ce ne sont pas des modifs Main SCM mais DATAS.

*Les véhicules de Lta:

Sont tous de basse résolution donc pour un mod sur les voitures ça va pas trop le faire, tu perdras en qualité graphique.

*Rajouter un grand nombre de voitures sur les parkings:

C'est possible mais ca va faire ramer fortement le jeu et l'affichage je pense vu que il y aura une concentration de DFF high Polys et TXD haute résolution au même endroit.

*Utiliser LtA et ses IMG complets:

Serait plutôt un handicap car peu de gens voudront télécharger un mod aussi important (voire retélécharger si ils l'ont déjà) uniquement pour des piéces tuning.

Tu devrais plutôt songer à faire une install auto qui pourrait ainsi te permettre de rendre ton futur mod compatible avec n'importe quel autre mod.

Bonne chance en tout cas pour ton projet.Si tu sais garder la motivation et que tu assimiles les tutos 3DSmax tu iras au bout sans problème.

merci tous de votre soutien mais avant le 3D je vais me charger de trouver de bons vehicules biensur en leur demandant l'autorisation enfin l'installation auto sa sera en dernier donc on a bien le temps

oui masi avant e commencer faut que je recrute biensur toutseul h'irait pas bien loin je recrute les memebres minimum mais tout ceux apres sont biensur les bienvenue

---------------

edit by moi : je recherche aussi un newseur vu que je vias partir en vacance 1 mois qui devra rechercher des vehicules demander leurs autorisation recruter faire de la pub et dire ua membres ce qu'ils devront faire biensur je lui communiquerait toutes les info par MSN celui qui veux et qui se sent assez competant peux soummetre sa candidature

PS : je part en turkie le 28 juin et je revien vers le 5 juillet

Modifié par El Quadro

voila a l'origine ce mod etait en devloppement pour rajouter des pieces tuning a toutes les voitures modifier (du tuning par 10ene de peice por chaque partie de chaque voiture mais nou nous somme separer beh je rerecrute des membres

il me faut :

3 modeliseur

5 texuteur

et 1 modificateur du main.scm

Tu devrais relire le sujet Ced t'as pas du tout comprendre ... :)

Invité drick-hose_c

mdr... dit donc t en a des idées 2GO c'est tout ? jcrois qu'il sera plus gros.. mais j'espere que tu trouvera des mecs fort en 3d qui sont libre parceque y ena du travail.. je c'est même pas si c'est possible se que tu demande, surtout niveau des coffre car tout les vêhicules sont pas pareil est c'est pas NFS mais GTA ! bonne chance