GG30

problème los santos custom accessoire Bombe de démarrage

Recommended Posts

Salut a tous

Donc voila j ai installer cet accessoire sur ma voiture et là le drame impossible de re rentrer au garage avec :( quelqu'un sait il si il est possible de faire quelque chose pour l enlever?

Merci d avance

Je pense qu'il faut mieux acheter la bombe télécommandé car c'est vrai que je pense que Rockstar n'aurait pas pensé à sa . Pour eux sa aurait pus servir de piège . Mais si as peine du démarre sa pète x) . Racheter vous des voitures :p

ouf problème résolu j ai directement éteint la console heureusement sa n avait pas eu le temp de sauvegarder :clapping:

Tu peux nous faire une photo pour voir ce que ça donne ???

d aspect sa ne change rien sa te bloque le véhicule quand tu te présente a los santos custom comme quand tu y ramène une ultra sportive

je crois que cette option est impossible a enlever alors ne l installer pas avant d avoir customisé votre vehicule a fond

C'est marqué dans LSC quand vous faites "x" sur la bombe de démarrage qu'après l'avoir installée il vous sera impossible de refaire des modifications sur votre véhicule. En gros si vous voulez faire ça, prenez une voiture belle mais pas trop pour faire un leurre et BOUM! :sorcerer:

Modifié par Madfox64

Je l'avait installée sur ma voiture, donc impossible de rentrer chez LS-C, mais je pouvais la conduire et elle c'est enlevé quand je l'ai mise dans mon garage. C'est une option qui peut etre utile quand on est sur des salons de boulets. Sinon pas grand interets...

Ben pour ma part la bombe ne fonctionne pas du tout...

J'explose pas avec, ni des amis ou membres de mon crew, et même des kikolol qui me braquent ma voiture (j'avais ouvert l'accès au véhicule à tout le monde, justement pour rigoler un peu)

Par contre pas de problème chez LSC :whistling:

EDIT: Ce sont des bombes a usage unique. une fois explosée appelez l'assurance et vous pouvez récupérer votre véhicule et le modifier.

Bon baah, j'en mettrais jamais. De toute façon ma voiture est ouverte a "crew et amis" seulement. Je débloque l'acces aux autres joueurs quand je suis en mission et que quelqu'un a besoin de monter avec moi.

Modifié par Manhattan75

Ben pour ma part la bombe ne fonctionne pas du tout...

J'explose pas avec, ni des amis ou membres de mon crew, et même des kikolol qui me braquent ma voiture (j'avais ouvert l'accès au véhicule à tout le monde, justement pour rigoler un peu)

Par contre pas de problème chez LSC :whistling:

Ah ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas. Pour moi ça a fonctionné la première fois que j'ai tenté le coup, depuis plus rien... :/

Bizzard :huh: je n'ai jamais eu de souci avec ces bombe pour ma part et j'ai eu ma récompense " voiture explosive " plus rapidement avec ma hotknife :whistling:

Modifié par alvieth

pour avoir la récompense sans payer la mutuel a chaque fois vous mettez la bombe démarrage sur une voiture d'un pnj

vous la laisser devant l'entre de los santos custum avec la porte ouvert

les 3/4 du temps les gens monte dedans et boom :lol:

( toujours garde un œil dessus pour évite qu'elle disparaît )

même si certain d'autre la fait Peter avec une bombe collante

sa marche toujours mieux

Car quant tu utilise ta voiture perso certain personne n'essaye pas de monter dedans il pensant que la porte et ferme