Trunks17 1 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Kamehameha Clan [PS3] Le Kamehameha Clan est née d'une passion commune entre deux potes pour le manga et dessin animé : Dragon Ball. Nombre d'entres vous ont d'ailleurs du découvrir Sangoku et ses amis à l'époque du Feu Club Dorothée. Cette passion, nous en avons fait un crew. Nous esperons pouvoir accueillir d'autres personnes susceptible d'avoir les mêmes gouts pour notre manga favori. Nous voulons créer un vrai esprit de groupe, et non pas chacun pour sa pomme comme j'ai déjà pu le voir sur le online. C'est pourquoi pour être validé vous devez remplir les critères suivants : Condition d'Acceptation : - Personnes de plus de 20 ans - Avoir l'esprit de groupe - La maturité bien evidemment - Une passion pour le Kamehameha Fiche à remplir : - Pseudo : - Age : - PSN : - Social Club : - Skype (facultatif) : ____________________________________________ Social Club du crew : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/kamehameha_clan Mon PSN : Ippo17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trunks17 1 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trunks17 1 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Poste de Lieutenant et Représentant à pourvoir ! http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/kamehameha_clan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trunks17 1 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavSFC1890 1 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Moi ça m'intéresse et je rempli à toutes les conditions - DavSFC1890 - 20 ans - dav5leboss - dav5leboss Ps: le Kamehameha vaincra:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trunks17 1 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Salut DavSFC1890 ! Je t'ai fait une demande sur le social club, tu as normalement du recevoir une invitation. Je te rajouterai sur le PSN demain. Et oui le Kamehameha vaincra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notche55 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Et si on a 17 ans mais très matûre c'est faisable ? au cas ou: -notche55 -17ans -guillaume55260 -notche55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavSFC1890 1 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Oui j'ai vu et c'est fait:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim-s30 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Moi je veut bien mais j'ai 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trunks17 1 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Et si on a 17 ans mais très matûre c'est faisable ? au cas ou: -notche55 -17ans -guillaume55260 -notche55 Je te rajoute. Je verrais bien si c'est bon ou pas au bout d'une courte période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites