Trinity54410 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Bonsoir en fête j'ai un soucis j'essaye d'inviter un ami pour qu'on puisse jouer ensemble et sa me dit que je doit finir l'introduction a gta online mais comment faire et ou le faire merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopi 8 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Quand tu te connectes en mode online tu as une introduction avec Lamar et une de ses courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Normalement tu es obligé de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity54410 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 je l'es déjà faites ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madfox64 76 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 L'introduction est un ensemble de missions simple et rapide. Tu dois d'abord faire la course, puis une mission pour Gerald, ensuite tu dois t'habiller, customiser une voiture puis braquer une supérette et seulement ensuite tu va recevoir un message de Gerald pour faire une "Extermination" (semblable au mode recherche & destruction de CoD) qui te donnera accès au reste de la partie multijoueur. En gros il suffit de jouer une dizaine de minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites