kil0

Problème de plaque

Recommended Posts

Salut,

 

J'ai perdu comme beaucoup mon perso lors du fameux "dimanche rouge"!

J'ai patienter dans un premier temps, puis j'ai recréer un perso.

Tout vas bien avec ce nouveau perso a part le fait que je n'arrive pas a

récupérer la plaque d'immatriculation créée dans ifruit!

 

Quelqu'un aurait une solution pour récupérer cette plaque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir,

 

Personnellement j'ai aussi ma plaque perso en mode histoire mais quand je modifie mes voitures Online via l'application impossible de mettre ma plaque perso. Je peux juste changer la couleur de fond de plaque :/

Coordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur l’application ifruit avez vous penser a passer la commande de votre plaque d'immat ?

 

après elle met quand même un petit moment avant d’être livrer , sa ne se fait pas instantanément !!

 

perso aucun problème , tout mes véhicule ont leurs plaque perso , si vous voyer "SGC83" c'est moi !!!!

 

a+++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur l’application ifruit avez vous penser a passer la commande de votre plaque d'immat ?

 

après elle met quand même un petit moment avant d’être livrer , sa ne se fait pas instantanément !!

 

perso aucun problème , tout mes véhicule ont leurs plaque perso , si vous voyer "SGC83" c'est moi !!!!

 

a+++++++++

 

Quand je clique sur "commander" ca me fait juste payer 600$ pour changer le fond (couleur de la plaque) mais pas pour mettre ce que j'ai demandé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que tu paie les 600$ c'est normal !

 

tu auras toujours les frais de 600$ au los custom a chaque fois que tu voudra installer une plaque perso sur ton véhicule .

 

si je comprend bien tu n'a pas se que tu a inscrit sur ta plaque ??? sa c'est bizarre , pour moi sa fonctionne tres bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai voulu comme beaucoup changer la plaque de ma voitures sur GTA Online. Le souci est que lorsque je suis sur l'appli iFruit et que je veux commander ma nouvelle plaque, ça me dis que je ne peux changer ma plaque qu'une fois ( ça ok pourquoi pas), une fois que je valide ça me dis que cette plaque est deja utilisé, alors que j'ai toujours les plaques d'origine.

Une idée ? D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso' ma plaque personnalisé est une plaque pourri mais j'arrive pas a le changer :(

te plaint pas, moi je n'arrive même pas à installer l'app

 

Je me plaint pas, j'ai du galéré déjà a réussir à l'installer mais pas avec le bon mot. Tu es sous quel système ? Android ? iOS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant