kil0

Problème de plaque

Recommended Posts

 

 

Perso' ma plaque personnalisé est une plaque pourri mais j'arrive pas a le changer :(

te plaint pas, moi je n'arrive même pas à installer l'app

 

Je me plaint pas, j'ai du galéré déjà a réussir à l'installer mais pas avec le bon mot. Tu es sous quel système ? Android ? iOS ?

 

Android :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Perso' ma plaque personnalisé est une plaque pourri mais j'arrive pas a le changer :(

te plaint pas, moi je n'arrive même pas à installer l'app

 

Je me plaint pas, j'ai du galéré déjà a réussir à l'installer mais pas avec le bon mot. Tu es sous quel système ? Android ? iOS ?

 

Android :/

 

Ah, ben moi je suis aussi sous Android (Samsung Galaxy S2 Cyanogen Mod 10.1 je crois et sa fonctionne dessus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Jsuis tombé ici car j'avais ( :santa: ) aussi le même soucis...

Et je crois avoir un début de solution, nan UNE solution !!!

 

En fait chez moi cela ne fonctionnait pas car la plaque personnalisée avec mon ID que je commandais,

via l'appli ANDROID était de la même couleur que celle qui était déjà installée à l'heure actuelle !

Donc l'appli comprenais que je voulais acheter ce que j'avais déjà donc ...rien sur la commande !

1 - J'ai commandé une blanche (pour être précis, mais ça n'a pas d'importance je pense) (elle était bleue avant ca)

2 - 3s après un texto dans le jeu et là, surprise la plaque perso !

3 - J'ai re-commandé une bleue !

 

Voila mon tour de passe-passe : coup de l'opération 600$ (des clopinettes quoi)

 

Lien vers l'image : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/6yOOuH0pJkqw_s41koaAPQ

Modifié par Snoop92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tousse je me présente Guismo25 joueur plateforme xbox 360 MAJ 1.17

j'ai donc un soucis de plaque d'immatriculation Online avant on pouvais y luire GUISMO25 et maintenant on ne peux y lire que des numero 37Q56KC un truck comme sa !!

quelqu'un a déjà eu le même problème ? si oui comment avez vous fais ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ce problème en 1.16, c’était un bug de rockstar qui a été corrigé en 1.17, si ton problème vient bien de la, il suffit juste que tu remette ta plaque perso et le problème sera réglé.

si ça persiste, essai de ré-associer ton compte xbox live sur le site du social club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ce problème en 1.16, c’était un bug de rockstar qui a été corrigé en 1.17, si ton problème vient bien de la, il suffit juste que tu remette ta plaque perso et le problème sera réglé.

si ça persiste, essai de ré-associer ton compte xbox live sur le site du social club

Et si le problème persiste toujours ? il faut que je contact le support technique rockstargames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette app fruit (iOS Android, Windows Phone) c'est vraiment un gros loupé de Rockstar : entre

  • les problèmes d'installations de l'app, les jeux nuls auxquels on n'a pas envie de jouer,
  • ce chien à qui on n'a pas envie de donner à bouffer et à boire et, encore moins, qu'on a envie de sortir (p... la mode du tamagoshi c'était il y a 20 ans quand même) et Chop, dans GTAV, qui chie partout et qui te fait la gueule, sale bête !
  • les plaques qui ne s'affichent pas dans le jeu et je parle même pas des couleurs des voitures
  • les soit-disant options de personnalisation (peintures, pièces ajoutées)

je n'ai même pas pu récupérer un nom de plaque que j'avais moi-même créé avant de le remplacer. Pour l'instant j'ai toujours mes noms de plaque, mais je n'ai pas essayé d'en ajouter sur des bagnoles récupérées récemment.

Cette app qui se voulait ludique s'est transformée en véritable cauchemar pour les joueurs. Agaçant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je comprend pas pourquoi ils ont fait le systeme de chop et plaques via une application.

Pour les plaques sa auraient ete bien plus pratique pour tout le monde que sa soit intgrer au LSC in game.

Tu m'étonne, l'appli sert à rien et cause plein de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant