alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Salut est-ce que quelqu'un sait comment enlever le fond ou au moins en changer la forme de l'emblème de crew? Car sur les voiture fringues et tout il apparait sur un carré blanc qui fait très moche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Yo, "Couleur de fond" et sélectionne le premier en haut à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Parfaitement parfait merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristooo02 3 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 moi j'ai un soucis aussi, j'ai bien choisi un emblème, mais une fois a LS custom sa n'arrive pas a charger l’emblème et j'ai le petit cadenas a coté du tarif..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Ton lvl de crew est trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristooo02 3 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 ha okk faut qu'il soit level combien? il est 39 la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Non ton lvl personnel dans le crew et je ne me souviens plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristooo02 3 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/labandedekeke/gtav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 je suis entrain de créer mon emblème est ce que c'est possible de faire un visage mais avec deux couleurs différentes par exemple blanc a droite et noir à gauche et si oui comment faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ennugi 19 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Oui, j'imagine que tu peux le faire. En utilisant les formes et en jouant sur les calques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 ok merci vais essayer de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Salut moi aussi j'ai le problème avec mon emblème ça me fait ch!er alors j'ai essayer de faire comme vous avez dit mais j'ai pas réussi j'ai fait mon emblème mais après je met un fond qui prend tous l'espace pour remplir entièrement la zone et ensuite je mets en couleur le petit carré barrer ? ou il faut faire son emblème et le mettre a un moment ? j'en sais rien merci de vos réponses car c'est vrais que ça casse tous le carré blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 En fait le truc c'est qu'a aucun moment on a dit qu'il fallait créer un fond, c'est la couleur du fond qu'il faut changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 En fait le truc c'est qu'a aucun moment on a dit qu'il fallait créer un fond, c'est la couleur du fond qu'il faut changer justemeent comment la changer ? c'est bon trouvé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Voilà on était deux a pas avoir vue l'utilité de cette case ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulienAzazels 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 pas mal la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 T'es bourré? Ou alors explique moi de quoi tu parles^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites