Diablo74Flo 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Et il possible de fair de la plonger sous marine dans le mode online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 que sans bouteilles pour l'instant (donc 30sec max) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo74Flo 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Du contenu sera ajouter donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Sachant qu'il n'y a pas de sous marin et que c'est en entrant dedans qu'on avait les bouteilles, je ne pense pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 dans le gameplay officiel de Online a un moment on voyait le sous-marin. Peut etre débloquable par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madfox64 76 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Sachant qu'il n'y a pas de sous marin et que c'est en entrant dedans qu'on avait les bouteilles, je ne pense pas.. Qui sait, il y en a surement un caché dans le jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The DUF 13 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Sachant qu'il n'y a pas de sous marin et que c'est en entrant dedans qu'on avait les bouteilles, je ne pense pas.. Le zodiac te donnait aussi les bouteilles Mais y'en a-t-il dans le live ...... ça je ne sais pas Modifié 14 octobre 2013 par The DUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Une personne du forum a posté une photo du online ou il sont 3 et chacun a sont sous-marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzh-lerat49 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Oui il y en a bien jen es oci piloter un il etait au port la ou on peu acheter un hangar a bateau offline Et psn pour les course BZH-LERAT49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 dans le solo ou c'est qu'on peux avoir les palmes ? jai lequipement d eplonger bouteille masque mais (+ tenue) mais pas les palmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Alors je suis curieux de savoir où il se trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LMACxSkyzo 2 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Sachant qu'il n'y a pas de sous marin et que c'est en entrant dedans qu'on avait les bouteilles, je ne pense pas.. Il y a un sous marin online. Il se trouve ici : https://www.youtube.com/watch?v=im_bCPMaDJo Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TP5 1 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Bien sur qu'il y a un sous marin !! Et je vous conseille d'aller nager un peu car il y a des choses a découvrir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ennugi 19 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Il n'y a pas que à cette endroit là; Il y a aussi à la marina (vers les hélico), il y a parfois un voilier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Le sous marin se débloque level combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 ohhh ces cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 jai le sous marin là par contre un connar du forum qui m avait mi en ami m a buté, en plus il porte bien son pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ennugi 19 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 On a pas les bouteille avec le sous marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 rhooo je trouve pas le submersible, même au endroit de l'histoire. Par contre pour les bouteilles c vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Psychio 51 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Les sous-marins ce trouvent dans le hangar de merywather il y a 4 sous-marins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites