gregorio34 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour a tous, Apres avoir tenté de faire mon propre crew, composé de 3 membres, je me suis dit qu il sera trop fastidieux de rechercher des membres. J offre donc mes services a qui veut bien de moi, par contre je recherche un crew de majeurs de preferences, meme si j aime coucher avec des enfants je ne suis pas un gamî pour autant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitgibus2007 2 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 meme si j aime coucher avec des enfants je ne suis pas un gamî pour autant ^^ pardon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregorio34 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 oups :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallens 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Bonsoir , étant chef d'un crew dont la moyenne d'age et de 20 ans , je t'invite a me contacter sur le psn : REGULATORS_NUU , ou bien sur ts3 dont l'adresse est : teamspeak-1.verygames.net:50513 Le lien du crew via social club : http://fr.socialclub...ngels/hierarchy Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregorio34 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) il a l air plutot sympa ce petit crew :-) tu n a pas line? ajoute moi mon id est gringodinho Modifié 14 octobre 2013 par gregorio34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites