Lacry 1 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Salut à vous, il me semble avoir vu qu'on pouvait inviter des gens chez soi, mais je ne sais pas comment, pourriez vous m'éclairer ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Quand tu est dans ton appart tu vas dans le menu select et tu vas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGboom 1 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Ou sinon il vienne dans ta parti et il sonnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacry 1 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Oui mais si il veut vraiment inviter^^ Ils viennent a ta porte ou la porte de garage pour sonner et tu choisis de leur ouvrir ou non, par contre si vous possedez le même appart j'utilise personnellement l'astuce de rentrer a deux dans la voiture et entrer dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites