bluriderdu78

TUTO : tuning gratuit pour tous les persos legalement

Recommended Posts

bonjour à tous et a toutes!

voici un petit tuto sympa qui va vous permettre de tuné vos voiture gratuitement vos voiture pour tous les personnages du jeux! (tester et approuvé par moi) 100% legale et sans triche

la 1er chose a faire c'est de prendre franklin est d'acheter le garage los custom 285 000 il me semble.

une fois acheter tous et gratuit dans ce garage!!!

2 - garder toujours franklin est chercher votre voiture à tuné !

3- emené la au garage los custom acheter icone vert sur la carte et uniquement celui-là sinon les autre faudra payé.

4- faite vos modife gratuitement

5- apporté la voiture modifier au club de striptease à trévor la garé derriere le club

6- faite une savegarde rapide car une foi la voiture avez disparue

7- switché de perso et allez avec le personnage desiré chercher votre voiture au club

8 mettez la bien au chaud dans votre garage et pas 1 centime de perdu c'est pas beau!

pour ceux qui n'on pas le club il suffi de swicthé entre les personnage pour les faire ce rencontré et recuperai la voiture de l'autre.

sur ceux bon tuning les ami(e)s

Moi je réuni juste les 2 perso je fait sortir Franklin du véhicule tuné et trévor ou michael prend ça place,

Plus rapide et moins risqué ;)

Malgré les 600,000,000$ minimum y a pas de petite économie ;-)

Sympa pour cette astuce merci beaucoup...

Par contre j'ai besoin d'aide sur un détail:

Combien de véhicules peut-on avoir par personnage? Avec Michael j'ai déjà rempli le garage avec seulement 5 véhicules pffff O_o. C'est une blague? Moi qui espérait pouvoir avoir toutes les voitures qui m'intéressait :(...

mais de rien c'est normale de partager c'est bon plan! et oui ya pas de petite economie surtou si on veut le golf mdr

Sympa pour cette astuce merci beaucoup...

Par contre j'ai besoin d'aide sur un détail:

Combien de véhicules peut-on avoir par personnage? Avec Michael j'ai déjà rempli le garage avec seulement 5 véhicules pffff O_o. C'est une blague? Moi qui espérait pouvoir avoir toutes les voitures qui m'intéressait :(...

le maximum c'est 7 voiture je croi! moi aussi je suis deçu sur ce point la dans gta sans andreas on avez plein de garage lol fin du HS

Non ce n'est pas de l'écriture texto, heureusement, mais faire quasiment 1 faute à chaque verbe et ne pas tenir compte du pluriel (et j'en passe) c'est un peu abusé ! La relecture est la meilleure amie du rédacteur !

PS: ça veut dire quoi VDD ?

Modifié par Bost One

Non ce n'est pas de l'écriture texto, heureusement, mais faire quasiment 1 faute à chaque verbe et ne pas tenir compte du pluriel (et j'en passe) c'est un peu abusé ! La relecture est la meilleure amie du rédacteur ! PS: ça veut dire quoi VDD ?

Ok je vois le genre alors,

XD ( = je suis mort de rire )

Troll ?!? ( = pour être sur que tu est sérieux )

Si c'est sérieux :

BTG ( Bien Ta Grotte ) ( = est tu bien dans ta grotte O_o )

Et VDD = Voisin Du Dessus

Si c'est du Troll :

Sa veut dire quoi, "stp" ?!? (?! Switch Ton Personnage !?)

Et P.S. ?!? ( ?! Pas Super !? )

En tout cas merci, sa ma beaucoup amusé.

Fin du H.S ( = Hors Sujet )

;-)

Sa va g pa 60 an non plut mé certain acronymes me sons incconu, sa samble teux choqué.

Tu trouves ça agréable lire ? Moi non, si tu veux écrire quelque chose en français, écris-le en français. Tout le monde peut faire des erreures mais de là à confondre "est" et "et", "a" et "à" et le pire "choqué" et "choquer" (rappel d'une astuce très fiable: remplacer le verbe en question par "prendre").

Bref, aujourd'hui tout le monde à l'air de s'en foutre de l'orthographe mais rien de plus important pour avoir une crédibilité dans la vie (des plus de 15 ans).

Ok HS clos.

Si tu ne vois pas la différence entre ton texte et ceux au dessus

Il n'y à malheureusement plus rien à faire pour toi

J'ai signaler nos HS ( hors sujet )

Et je ne suis plus ce post

Tu m'ennuis à plus

Super astuce. Simple mais comme certains le disent, "il fallait y penser".

Autres remarques à propos des réflexions de "best one" même si on n'en parle plus, c'est plus fort que moi.

Au delà de ta manière prétentieuse de montrer

que tu ne fais pas de fautes, révises ta syntaxe et travail ton vocabulaire.

Je ne supportes pas les gens qui se sentent obliger de faire ce genre de remarque pour si peu d'erreurs par pur arrogance.

Bref, merci encore de ton astuce "bluriderdu78".

Bon jeu à tous.

Moi j'y arrive pas :(

Je fait se rencontrer Franklin et Mickael au garage. Quand les 2 persos se rencontrent , l'un propose à l'autre d'aller boire un coup, je refuse, du coup les 2 persos se séparent . Première galère, réussir à faire rentrer franklin dans la caisse de mickael avant qu'il ne se barre !!!

Une fois la caisse tunée, impossible que mickael ne reprenne sa caisse !!!! Franklin le sort sans ménagement de la caisse et part à fond les ballons !!!!!

Une idée ?

Super astuce. Simple mais comme certains le disent, "il fallait y penser".

Autres remarques à propos des réflexions de "best one" même si on n'en parle plus, c'est plus fort que moi.

Au delà de ta manière prétentieuse de montrer

que tu ne fais pas de fautes, révises ta syntaxe et travail ton vocabulaire.

Je ne supportes pas les gens qui se sentent obliger de faire ce genre de remarque pour si peu d'erreurs par pur arrogance.

Bref, merci encore de ton astuce "bluriderdu78".

Bon jeu à tous.

De rien mec

Moi j'y arrive pas :(

Je fait se rencontrer Franklin et Mickael au garage. Quand les 2 persos se rencontrent , l'un propose à l'autre d'aller boire un coup, je refuse, du coup les 2 persos se séparent . Première galère, réussir à faire rentrer franklin dans la caisse de mickael avant qu'il ne se barre !!!

Une fois la caisse tunée, impossible que mickael ne reprenne sa caisse !!!! Franklin le sort sans ménagement de la caisse et part à fond les ballons !!!!!

Une idée ?

Ba ecoute moi sa marche bien essaye de le faire via le parking du club sino