Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Hello... Tout est dans le titre... je cherche 1 ou 2 (voir plus) partenaires sérieux pour m'accompagner dans des missions, GTA 5 sur XBOX 360, et se mettre en groupe d'amis pendant ces dernières pour pouvoir se parler, s'organiser... ^^ L'idéal est d'être dans le même esprit, sérieux (mais pas trop tout de même, nannn mais), fair-play. Je dirais, des gens de 25 à 45 ans (environ) ... (perso, j'en ai 43) ... qui ainsi pourraient s'aider à réellement progresser dans le mode ONLINE Je suis inscrit au social club, sous le pseudo "WAHHHZAAA", j'ai également une crew (en solo), qui s'appelle (lol) "WAHHHZAAA" ... (WAHH) Pour le moment, très actif et dispo... je consacre bcp de temps à GTA 5 A ++ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 salut si jamais ça t interresse!!! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19067&hl= n hesite pas a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites