Patissnemo 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Voila le topo a 17 h jarete de jour a online et la je me co et je dois recommencer l'histoire mais jai mon niveau mes armes mon fric et le mécano de mon appartement alors que je le voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Ya du avoir un bug moi j'ai perdu toute ma progression vers 19h 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsFRIX 13 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Moi j'ai eu un véhicule en plus J'avais une BATI 801, je pars pour m'acheter une BATI 801RR, je reviens dans mon garage, j'ai deux BATI 801, et après j'ai reçu ma RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Hier j'ai eu un bug le jeux à frisé j'ai dut éteindre et quand j ai rallumé j'avais perdu la somme d une mission que je venais de faire 10 000 $ envolé. Modifié 14 octobre 2013 par c@shdirect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNoOx 33 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Hier j'ai eu un bug le jeux à frisé j'ai dut éteindre et quand j ai rallumé j'avais perdu la somme d une mission que je venais de faire 10 000 $ envolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ennugi 19 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Ya du avoir un bug moi j'ai perdu toute ma progression vers 19h 20h Il y a eu certainement une maintenant car à un moment les serveur de R* était indisponnible. Hier j'ai eu un bug le jeux à frisé j'ai dut éteindre et quand j ai rallumé j'avais perdu la somme d une mission que je venais de faire 10 000 $ envolé. Normal si c'était juste aprés, il n'a pas eu le temps de sauvegarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites