N-k0uT3 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 J'ai déjà ramené à ces gentils cannibales deux bourrés, mais impossible de leur trouver une 3 ème victime pour finir la mission.. J'ai peur d'avoir gaspiller toutes mes auto-stoppeuse au début du jeu.. J'ai beau tourner dans tous les sens avec Trevor pas une auto-stoppeuse à l'horizon .. Quelqu'un sait si elles réapparaisse au bout d'un moment ou non ? J'ai pas très envie de tout recommencer juste pour ça .. J'ai déjà essayé avec prostitué et taxi ça ne marche pas ... Voila donc si quelqu'un pouvait m'indiquer la ou je peux trouver des victimes pour nos amis cannibales ça m'aiderait beaucoup ! (Les bourés à coté de la Marina de LS j'y suis allé 10 fois jamais rien..) Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 normalement il revienne moi aussi il m'en manque 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 petite question dans les événement aléatoire ou on doit emmener les auto stoppeur il me manque l'autostoppeur1 un homme et l'autostoppeur 3 une femme (près d'un panneau autoroute apparemment ) on est obliger de les trouver avec trevor pour les emmener a la secte? car hier j'ai tourner plus de 2h avec trevor et j'ai trouver personnes y a des lieux en particulier pour les trouver ou des heures merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 c'est bon j'ai une carte avec tout ce qu'il manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 tu aurais pu mettre un lien vers la carte quand même enfin je dit sa c'est pour les gens ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 tu aurais pu mettre un lien vers la carte quand même enfin je dit sa c'est pour les gens ^^. j'ai ouvert un topic je dit ça je dit rien https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19721 POUR INFO j'ai pas vu la scene a l'interieur de la secte quand on ramène le 3 persos car j'en avait plus mais j'ai tuer tout le monde et du-coup j'ai fait l’évènement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 J'ai ramené trois auto-stoppeur et je n'ai rien eu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites