Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Salut salut Voilà je cherche une crew (ou simplement des joueurs) pour pouvoir faire certains mission (comme celle de Lester) dans le serieux et la bonne humeur Et aussi pour tripé dans le jeu ^^ J'ai déjà mon crew également donc si certains cherche un crew ils sont les bienvenue (On est 2 mais l'autre membre se connecte pas souvent) Je demande pas de micro forcement (le miens je l'ai commandé ^^) Juste de la maturité et du fair play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 salut si tu est sur xbox voila un crew qui pourrais etre sympa pour toi. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19067&hl= a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Ah merde j'ai oublié de precisé que j'étais sur PS3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 mets ton id psn sinon çà sert à rien, je t ajouterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 C'est bon je l'ai ajouté a mon profile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallens 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Salut, The Fallens Angels recrute , ces un crew de biker, je t'invite a nous rejoindre si tu veut t'amuser et passer de bon moment, nous utilison Teamspeak pour parler,si tu et intérésser prend contacte avec REGULATORS_NUU (id ps3) Ou moi snakes92i Modifié 15 octobre 2013 par Fallens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites