Morceleur 3 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Bonjour, Un amis et moi même, agé de 18 et 23ans, cherchons une " équipe " pour jouer ensemble, de la joie et la bonne humeur. Nous souhaiterions rejoindre une équipe de personnes matures, sachant rigoler, s'amuser, sans prise de tête, pour profiter pleinnement de ce bon jeu qu'est GTA V. Nous ne cherchons pas a rejoindre un " crew " de 50 personne, mais plus une communautée réduite, ou tout les menbres ce connaisse, où tout le monde s'entend bien. Nous ne joueons pas pour gagner, pour être les plus forts, mais plus pour s'amuser, et pour profiter de ce beau jeux et nous somme ouvert a tout activitée ( Balade découverte / mission / braquage / ect ... ) Si l'équipe en question pouvais posseder un moyen de communication tels que Mumble / Teamspeack, cela serait parfait ! Voilà tout, merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 salut venez chez nous si ça vous dit... https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19067&hl= a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morceleur 3 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Je trouve dommage l'obligation d'utiliser que certains véhicules, sachant que je n'ai actuellement aucun d'eux ( mise a part là bati ) dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 salut ce n est pas le cas de tout les crew, seulement les crew comme le mien, veulent coller a une relative réalité ou donner dans un thème particulier. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corneilledu37 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 salut, si tu n'as toujours pas de team, to iet ton pote sont les bienvenu dans ma team, ou il n'y a pas d'obligation au niveau voiture etc ajoute moi sur ps3 : corneilledu37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickayZ 1 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 On fait exactement ce que tu cherches, on est en petit nombre pour le moment mais on rigole beaucoup mieux quand on est pas beaucoup car on se connait mieux, enfin après à toi de voir. Si tu veux des infos, voici mon Skype: romain-76400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tha Ghost Dogg 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Salut à toi ton profil corespond parfaitement à "l'organisation" que je suis en train de créer donc si ça te dit ajoute moi sur mon gamertag ou poste dans le crew. Mon gamertag et le lien de mon crew sont sur mon profil/signature. Alors peux être à plus pour une bonne petite cession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites