xX Thirald Xx 9 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Salut a tous j'ai une question pour les personnes qui sont au même level que moi c'est a dire au lvl 90 Perso je n'est plus de mission a mon level Oui Oui il me re-propose des missions lvl 25 - 30 - 45 - 70 - Ou même encore lvl 5 bien sur c'est toute des missions que j'ai déjà faite Alors cela arrive t'ils cas moi ? Ou alors pourquoi si vous avait des infos ? Merci de vos réponse Modifié 15 octobre 2013 par xX Thirald Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Je pense qu'il faut que tu attendes des mises à jours, après je suis très loin de ton niveau, je ne fais que spéculer^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Oui c'est normal tu va encore débloquer des mission dans les niveaux suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX Thirald Xx 9 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Je pense qu'il faut que tu attendes des mises à jours, après je suis très loin de ton niveau, je ne fais que spéculer^^. Oui j'ai pensez aussi Mais bon c'est un peut bizard qu'ils faut attendre des MAJ pour le suivie des missions en fonction des lvl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopi 8 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 On est tous a peut près dans la même galère que toi, les missions sont répétitive a partir du lvl 40 environ... Comme l'a dit Jossel1 je pense que de nouvelles missions arriveront durant les prochaines maj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX Thirald Xx 9 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Oui c'est normal tu va encore débloquer des mission dans les niveaux suivant Oui mes de la a pas avoir de mission du lvl 80 a 90 perso j'ai monté 10 lvl avec des missions déjà faite au paravent ... avant que je passe lvl 80 j'avais des nouvelles missions tout les 5 lvl ( 50 - 55 - 60 - 65 - 70 -75 - 80 et plus rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites