*OGM*_2PAC

[Exposition]Un Mod à suivre

Recommended Posts

L King, un moddeur de gtaforums.com qui nous a concocté en ewclusivité les casquettes New Era dans Lost Angelz est de retour avec des créations qui semble être de futures petites roquettes!

en cours:

http://img215.imageshack.us/img215/2509/eatr9fx.jpg

http://img125.imageshack.us/my.php?image=chains0zs.jpg

http://img149.imageshack.us/my.php?image=blingmod7mm.jpg

déjà importé ingame:

http://img48.imageshack.us/my.php?image=hitup8hj.jpg

Un moddeur à suivre, pour tous ceux qui ont appréciés son travail dans Lost Angelz.

Au programme il nous réserve une série de nouveaux baggys, de nouveaux blings et de nouveaux tees: de quoi encore allonger la vie de votre jeu favori.

Je vous tiens informé de l'évolution de ses créations, que vous pourrez d'ailleurs téléchargé sur GTANF dés leur sortie.

C'est trés sympa et stylé !!!

OGM t'a une idée de la date de sortie ou pas ?

[EDIT OGM]Pas la moindre.

Modifié par *OGM*_2PAC

Invité drick-hose_c

ta testé ?? la montre elle a des trou partout, les bague c'est des plaques

Test du Mod:

Ya des trucs pas mal qui innove mais c'est encore une béta et quelques bugs gachent le plaisir.Donc on va pas le mettre en téléchargement tout de suite sur le site.Mais c'est encourageant et ça reste donc un mod à suivre.

Les + du Mod:

Des nouvelles bagues et un bracelet.Bien que pour en profiter pleinement il faudrait tout retexturer soit même car il ne nous donne que 2 nouvelles textures, alors qu'il y a beaucoup plus de type de montres.

011xh.th.jpg06copier9ab.th.jpg

Des double chaines

444jy.th.jpg047yx.th.jpg

Les défauts:

Toutes les chaines du jeu ont la même nouvelle forme mais il n'ya que 2 textures dans le pack donc pour en profiter faut faire toutes les chaines qui manque vous même.

035ok.th.jpg220eg.th.jpg

Les montres ont des trous.

022hd.th.jpg086bd.th.jpg

Le bandana est troué, mais marche dans les cuscene.

098pj.th.jpg

Les baggys, on aime ou on aime pas.En tout cas pas de défauts ou de trous dedans.

33copier2ed.th.jpg

Invité drick-hose_c

le baggy est plus déformé que d'autre chose, enfaite toute est a revoir heureusement que c'est une béta entout cas il peut retaffé dessu

[NEWZ]

Je viens de trouver la solution qui permet de continuer à jouer avec les anciennes chaines du jeu tout en pouvant ajouter les nouvelles chaines de Lowryder King.

Sur les 10 chaines de jeu vous auriez ainsi 6 anciennes chaines et 4 nouvelles doubles chaines.

De + comme vous avez surement remarqué, sur les screens avec les chaines viennent des boucles d'oreille.

Donc quand j'aurai un moment je retexturerai 4 nouvelles chaines et 4 nouveaux types de boucles d'oreille.Je devrai donc égaleemnt retexturer CJ pour lui enlever les boucles d'oreille que je lui avais faites, tout ça sera dans la Unique Collection.

Voici une de mes textures du bling bling de Lowrider King, il s'agit du bling bling N.W.A, si vous avez été intéressé et bien je voudrais postuler pour qu'il soit dans la unique collection.

952735Screenshot24.6.2006%2016-14-04-562.jpg

Modifié par chacal

Invité drick-hose_c

bien ! ta qu'a l'hebergé et la mettre en DL ici car unique collection c'est pas pour maintenant