KTH 2 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Et oui, déjà! A même pas un mois de la sortie de GTA V, il y a déjà ses premiers mods et de plus, pas sur PC mais sur console de salon. Xbox360 exactement. Ce mec a importé l'ancien personnage principal de GTA IV, Niko Bellic. Il remplace le personnage Michael, ce n'est qu'une BETA, il a certes quelques bugs tel que les mains manquantes et quelques cheveux aussi mais c'est le début du mod GTA V et surtout sur console. Et si vous dites "Bah c'est un fake il a juste edit les images", voici une vidéo pour vous faire changer d'avis. https://www.youtube.com/watch?v=WI80-p8vitE 2 TheDoc et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Perso je n’approuve pas du tout les mods, ca dénature le jeu, et rend la version de base moins "unique" 2 Cpycaramiel et ftw a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Il a récupéré la tête via GTA Online visiblement. Personnellement, j'aime bien ce genre de mod ; ça permet de faire du roleplay notamment. Mais je ne pensais pas que ça arriverait si vite. Modifié 17 octobre 2013 par KevFB 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Et il y aura des mods pour les vehicules sur PS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Des mod de vehicule serais le top sur console j'ai toujours voulus avoir une vrais Corolla AE86 a la place de la futo GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites