Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2006 Bonjour à tous Aujourd'hui, en surfant sur un forum Américain très connu, je suis tombé sur un post plutôt intéressant. En effet, un membre se dit être quelqu'un travaillant pour Rockstar Games ! Dans ce poste, il prétend avoir publié la (vraie ?) première image de GTA: Vice City Stories ! Cliquez pour agrandir Pour ma part, je reste assez méfient face à cette image, car la qualité est plutôt bonne pour un jeu PSP ! Bien entendu, ceci n'est pas officiel, du moins pas pour le moment. Bon surf sur GTANF.com :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2006 Moi je dirait que ca pourait etre vrai mais que ce n'est pas une image du jeu en lui meme mais plutot un chargement entre les villes. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2006 Moi je pense plus tôt à une cinématique du début, pour nous souhaiter la RE-bienvenue à Vice City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2006 On ne peut attendre que une annonce officiel, car pour une personne ayant GTA Vice City sur PC, la fake est assez simple à réaliser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2006 Tout a fait, comme j'ai dit dans ma news, je reste assez pessimiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2006 Je suis pratiquement sur que c'est un fake, les graphiques psp sont pas aussi beau -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strangler 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2006 XD... :wacko: C'est meme pas la résolution de la PSP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2006 Fake, Rockstar met pas des logos aussi gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2006 Mouais, pour moi c'est de l'intox un bon gros fake ... PS : ça se dit Welcome Back ?(Bienvenue au retour ou Rebienvenue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2006 mal fait le fake, R* mes des petits logo est la taille de l'image + la qualité c'est pas bon de toute façon les premieres image on les véras sur le site officielle est sur plein de site anglophone, français etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2006 Oui vous m'avez convaincu que c'est une image fake (quoi que, je n'était pas sur à 100% que se soit une vrais image) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2006 ...mais quand même a chaque fois tu nous raporte une image comme sa... y en a y rigole bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2006 Ouais je sais ACK de GTAPRO, mais moi j'ai bien rit quand il as fait un article qui parlais d'une rumeur de VCS de 200 lignes... D'ailleurs, je poste se que je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites