Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2006 (modifié) Salut ! Pour annoncer notre réconcilliation OGM a eu l'idée de faire une partie de SA-MP contre GTAPRO, cette partie se déroulera sur notre serveur ou celui de GTAPRO. La date et l'heure n'est pas fixée ni les joueurs. Les equipes seront composés de 5 joueurs titulaires, pour le moment voici notre team : Titulaires :OGM 2 pacEl BartoKeitboorXtamy_RC dogg AlgérinoEl Quadroced le lascarDès que l'heure et la date est fixé je vous tiens au courant et surtout du score finale Modifié 21 juin 2006 par Keitboor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2006 Une réconcilliation en turie ? Chui toujours partant moi . N'importe qui a le droit de s'inscrire ? Ou c'est seulement le STAFF n'est ce pas Solid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2006 Je suis partant Mais si je peux pas venir, faudra pas m'engueuler, je bosse quand même ... (Samedi, mercredi prochain et vendredi prochain je peux venir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2006 Moi moi moi please please ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strangler 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2006 Une réconcilliation en turie ? Chui toujours partant moi . N'importe qui a le droit de s'inscrire ? Ou c'est seulement le STAFF n'est ce pas Solid ? Pour ton info je ne participerai pas ,pas le temps ,enfin ... Je verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2006 je peux participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2006 Moi moi moi please please ! Je sais pas si c'est réserver o staff ou pas mais je te met dans les remplacents en attandant de savoir si c résevé o staff je peux participer ? pareil que pr algerino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced le lascar 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2006 je suis partant pour gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2006 J'ai dit sur MSN que j'etait ok et on me met meme pas dans la liste Je m'inscrit :wacko: En plus je vien de m'entrainer avec Barto & Algerino donc je suis pret .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strangler 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2006 Edite le poste de Keit et inscris ton pseudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2006 Voilà team complète, je rapelle que les membres du staff sont prioritaire pour jouer mais de toute facon si ca se passe bien on en fera d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2006 Ok, merci et t'as une idée aproximative de la date ? Parce que cette semaine ça va être chaud ... (je suis libre samedi, mercredi prochain et vendredi prochain (normalement)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2006 Moi je peux surveiller un peu, voir si les membres ne cheat aps ou autre... Et puis si ya besoin je serai la (mais sa dépend de la date) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WebJerome 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2006 oui solid tu n'est pas pris zut lol eu si sa ce passe mal on fera GTAp***.com fin vous voyait contre vous :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2006 Et je serais dans l'equipe de Gtapl... :wacko: On vous mettera la racler du siecle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2006 Tu nous lache Vegeta !!!! C'est pas gentil ca !! mdr On va vous exterminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2006 Vous m'avez lacher aussi SGMMMM POWHAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2006 Il falait venir s'inscire plus tot !!!!!! Forcement tu arrive la team est pleine enfin bon c qu'il faut se dire c'est que du fait qu'il y aur du GTANF des 2 cote quoi qu'il se passe on aura gagner :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WebJerome 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2006 l'equipe sa serai Moi (WebJerome) Vegeta1212 Tony91 Christophekiki greenweed et d'autre a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2006 Il falait venir s'inscire plus tot !!!!!! Forcement tu arrive la team est pleine enfin bon c qu'il faut se dire c'est que du fait qu'il y aur du GTANF des 2 cote quoi qu'il se passe on aura gagner :wacko: Je me suis proposer toute en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites