ZaDrAx 7 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Salut, salut ! Aujourd'hui, j'ai eu une petite idée sur le prenom de Lamar, et comment il a été choisis. Pour moi, Lamar vient du rappeur américain Kendrick Lamar, qui est l'artiste le plus présent sur Los Santos Radio Kendrick Lamar: Lamar: Accéder à toutes les musiques de Los Santos Radio ( Pour voir les musiques de Kendrick Lamar présentes dans le jeu ): https://www.youtube.com/user/LosSantosRadioGTA Vos avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Je ne crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Pourquoi pas, kendrick lamar est originaire de L.A en plus. Mais bon dans ce cas lamar ferai du rap dans le jeu, et ce n'est pas le cas, du coup rien ne dit qu'ils se soient inspirés de lui, ça m'étonnerai quand même. Modifié 16 octobre 2013 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 J'y ai pensé aussi mais il ne se ressemble pas tellement finalement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Les 2 se ressemblent pas du tout perso. Et puis arrêtez d'appeler tout et n'importe quoi un Easter-Egg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iSeven 43 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Pourquoi pas, kendrick lamar est originaire de L.A en plus. Mais bon dans ce cas lamar ferai du rap dans le jeu, et ce n'est pas le cas, du coup rien ne dit qu'ils se soient inspirés de lui, ça m'étonnerai quand même. euh l'acteur de franklin est rappeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Pourquoi pas, kendrick lamar est originaire de L.A en plus. Mais bon dans ce cas lamar ferai du rap dans le jeu, et ce n'est pas le cas, du coup rien ne dit qu'ils se soient inspirés de lui, ça m'étonnerai quand même. euh l'acteur de franklin est rappeur.. On parle de Lamar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iSeven 43 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 je sais bien --' , mais pourquoi Lamar devrait rapper dans le jeu si l'acteur qui le joue est rappeur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Je ne vois pas le rapport, si le rapeur qui s’appelle Lamar est à la radio de gta5 , c'est qu'il ne peut pas représenter le Lamar , pote de Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Oulala vous mélangez tout, ce que je veut dire c'est que si lamar était une représentation de kendrick lamar, en l'occurrence un rappeur, son avatar serait rappeur aussi en toute logique. Ce que Zadrax dit c'est pas que c'est Kendrick qui joue lamar mais que R* c'est inspiré de lui, si c'était lui qui le jouait ça ce serait! Que l'acteur qui soit derriere franklin soit un rappeur n'a pas de rapport, le personnage de franklin n'est pas basé sur l'acteur qui le joue! Et le rappeur dans la radio ingame n'est pas juste "Lamar" mais bien "Kendrick Lamar" le vrai! Modifié 16 octobre 2013 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaDrAx 7 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Heureusement que je parlais du prénom de Lamar et pas de sa biographie ^^ Modifié 16 octobre 2013 par ZaDrAx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Lamar est un prénom comme n'importe lequel, rien de spécial là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Par contre J'aurais bien aimé un petit clin d'oeil à OG LOC de SA. Lui c'etait un vrai rappeur! ( ) Allez un peu de nostalgie pour mes fans de SA V1, ANTHOLOGIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Il se sont peutaitre inspiré de l'enfance de ce rappeur qui a été dure comme lamar donc le rappeur a pas rapper toute sa vie --''.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites