ZaDrAx

Easter Egg - Lamar

Recommended Posts

Salut, salut !

Aujourd'hui, j'ai eu une petite idée sur le prenom de Lamar, et comment il a été choisis.

Pour moi, Lamar vient du rappeur américain Kendrick Lamar, qui est l'artiste le plus présent sur Los Santos Radio

Kendrick Lamar:

kendrick-lamar-est-il-le-booba-us.jpg

Lamar:

116px-Screenshot-LamarGreenCap-GTAV.png

Accéder à toutes les musiques de Los Santos Radio ( Pour voir les musiques de Kendrick Lamar présentes dans le jeu ):

https://www.youtube.com/user/LosSantosRadioGTA

Vos avis ?

Pourquoi pas, kendrick lamar est originaire de L.A en plus. Mais bon dans ce cas lamar ferai du rap dans le jeu, et ce n'est pas le cas, du coup rien ne dit qu'ils se soient inspirés de lui, ça m'étonnerai quand même.

Modifié par Tchikiblah

Pourquoi pas, kendrick lamar est originaire de L.A en plus. Mais bon dans ce cas lamar ferai du rap dans le jeu, et ce n'est pas le cas, du coup rien ne dit qu'ils se soient inspirés de lui, ça m'étonnerai quand même.

euh l'acteur de franklin est rappeur..

euh l'acteur de franklin est rappeur..

On parle de Lamar... :sleeping:

Oulala vous mélangez tout, ce que je veut dire c'est que si lamar était une représentation de kendrick lamar, en l'occurrence un rappeur, son avatar serait rappeur aussi en toute logique. Ce que Zadrax dit c'est pas que c'est Kendrick qui joue lamar mais que R* c'est inspiré de lui, si c'était lui qui le jouait ça ce serait!

Que l'acteur qui soit derriere franklin soit un rappeur n'a pas de rapport, le personnage de franklin n'est pas basé sur l'acteur qui le joue!

Et le rappeur dans la radio ingame n'est pas juste "Lamar" mais bien "Kendrick Lamar" le vrai!

Modifié par Tchikiblah