Razïk 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Salut,comme indiqué dans le titre je cherche des joueurs faisant du rp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Je suis bien partant mais dis moi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 expose ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razïk 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Et bien jouez avec des personnage comme si nous vivions IRL(in reel life)du roleplay.ce crée des histoire etc ... il y a deja plusieur crew de ce genre il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Joué au papa et a la maman facon GTA quoi Moi je suis partant, sauf qu'il faut que chacun est un bon role et faut surtout trouvé les roles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HessPayKah 1 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 moi aussi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razïk 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Je vous contacterais bientot tous ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Si ta besoin d'aide n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Moi aussi ca mtente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razïk 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Ajouter moi a skype bookak44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickayZ 1 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Moi perso j'ai déjà une communauté consacrée qu'à roleplay sur GTA V PS3 si ça intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razïk 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Ah ouais ?c est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsFRIX 13 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Une fois que j'aurai fini mon objectif sur GTA Online, je me mettrai au RolePlay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razïk 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Pour ceux interessé ajouter moi sur skype et on va discuter de tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickayZ 1 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Pour ceux qui voudraient rejoindre ou avoir des infos sur ma communauté RP, ajoutez moi Skype: romain-76400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlaySc0p 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 partant pour le RP sur PS3 moi aussi mon skype: alexi7740 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HessPayKah 1 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Je n'ai pas skype mais je veux être, mon psn : spk56 ^^ J'aimerais bien savoir où vous en êtes dans vos discussions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razïk 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 56 ? morbihan ? suis de nante mec ! (rien a voir avec le sujet)on ce capte demain l'amis ok ? ajoute moi psn:aristus-44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gondolini 1 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Je suis partant aussi, mon compte skype ne marche plus depuis quelques temps. Mais je compte en recréer un autre. Pour l'instant voila mon ID PSN : zak3345. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HessPayKah 1 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 @Razïk oui Morbihan près de Vannes Pas de souci je t'ajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites