Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 J'ai pas skype mais mon psn est sur mon profile Je t'ajoute dès demain si c'est pas fais avant ou sinon en MP (on peut faire une conversation a plusieurs par mp ? ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razïk 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Alors la aucune idée ... crée vous un compte skype les jeune bordel lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R_Dust_991 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Salut ! Moi aussi je suis chaud !! mon psn : R_Dust_991 See U ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss30 1 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Moi aussi je suis partant mon psn: chriiss30 souvent connecter et j ai le micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razïk 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Etre un crew de biker vous interesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Finalement tu as opté pour les motos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razïk 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Non je sais pas trop encore ^^ Mais ouais sa me tente pas mal,pis les gens avec qui j'ai parlé avais l'air sympa donc voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Ta une idée pour le nom du crew ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnMortVivant 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 moi je serrais partant pour ton idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razïk 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Non je veux pas crée de crew mais en rejoindre messieurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razïk 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 je cherche tjr des joueurs,et pour ta mafia on peu fair eun truc si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss30 1 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Je suis toujours Partant moi LOL et co en ce moment même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razïk 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 ajoute moi en amis et va t'inscrire sur ce forum http://urban-roleplayindie.forumactif.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razïk 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Up ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites