le fou hihihi 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 slt a tous je recherche le lance flamme dans gta 5 pour tuer les tank svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Il n'y en a pas. Ta le bidon d'essence lol, ou le code des balles enflammées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iSeven 43 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 "pour tuer les tank" mdr 2 RichNigga93 et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Dlc à mon avis 2 Cpycaramiel et nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esco 5 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 trop pourrave que le lance flamme n'est pas dans cette édition, c'est un classique normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Tu peut y aller au bazooka je pense,ton lance flamme tu va pas faire grand chose face a un tank Dommage qu'il n'y sois pas d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misteryban 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 prévu pour dans un DLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou hihihi 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 ok merci a touset pour les braquage de banque en ligne c est pour quand svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 je crois que en parlant de *tank* il voulait dire seux qui son très dure a tuer .. les bon joueur qui semble invincible en prenant beaucoup de dégat... et non les char d'assault et les braquages prochaine mise a jour source : site de rockstard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Je viens de fouiller le site de rockstar de font en comble et j'ai rien trouver sur les braquage en ligne... tu peux donner un lien stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gondolini 1 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Le mode libre sans braquage de banque, ça va devenir limite ennuyant. Ils vont surement l'ajouter le plus tôt possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Je pense qu'on est pas pret de l'avoir, apres peit etre qu'il va falloir aquerir un certain lvl. Que j'espere en tout cas comme ca tout les ptit lvl seront "privé" (quand je dis petit lvl c'est genre 40-50 et en dessous de 40 n'en parlons pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gondolini 1 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Je pense qu'on est pas pret de l'avoir, apres peit etre qu'il va falloir aquerir un certain lvl. Que j'espere en tout cas comme ca tout les ptit lvl seront "privé" (quand je dis petit lvl c'est genre 40-50 et en dessous de 40 n'en parlons pas) On méprise les petits levels a ce que je vois hein, je plaisante. Oui c'est sur qu'il sera autorisé seulement pour les niveaux 60-70, après tout le braquage de banque c'est pas de la rigolade, c'est pas comme si on braquait un épicier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Perso j'ai bien envie que les braquages sois dispo a partir du lvl 120. Ce serais merveilleux *.* sans tout ces petit noob en mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gondolini 1 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Des braquages avec des mini-guns en somme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Et sinon toi as tu des infos concernant les braquage sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gondolini 1 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Nop aucune, y a rien qui circule a ce sujet malgré les nombreuses réclamations... Voyons si Prod huntz en sait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou hihihi 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 trop envie de me faire des banque avec mon crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 je n'ai pas de lien désoler mais j'i suis aller et il y a nu onglet pour les futur mise a jour je suis extrememnet désoler mais j'ai pas de lien je vais réessayer de trouver la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Sa serais simpa mais dans tout les cas temps que j'ai pas de preuve formel je reste septique. Je ne crois que ce que je vois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites