Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 2 minute sur le site officiel et j'ai trouver dis donc ta pas chercher fort mon grand ^^'' tien voici le lien https://www.rockstargames.com/V/GTAOnline/contentsi sa ne donne pas la page dirrect va dans gta online et ensuite dans content updapte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Merci. Je vais voir ca alors t'es cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gondolini 1 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Effectivement merci a toi Prod huntz Je sens que ça va devenir très intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 :D reste juste a savoir qu'elle date que sais ^^'' je crois que cela va être au courant de la semaine prochaine puisque selon ce site Les joueurs devront préalablement installer le nouveau patch (1.04) qui devrait arriver la semaine prochaine. https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/obtenez-500-000-gta-sur-gta-online-18982.html source ahahah ^^'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gondolini 1 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Ce patch concerne uniquement les dépôts de 250 000 $ dollars non ? Et bien sur quelques solutions permanentes pour les problèmes de l'online. Je pose la question car je ne souhaiterais en aucun cas rater ces braquages, alors si c'est cette semaine, il est temps de no-lifer ! (je plaisante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Bah deja la semaine derniere R* nous a informer qu'il y aurais une mise cette semaine la donc tout porte a croire que les braquage seront dispo avant lundi prochains? (Le reve qu'attendent bcp) Mise a jour* Je vais essayer d'arriver au moin lvl 100 au cas ou les braquage ce font a partir du lvl 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gondolini 1 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 J’espère qu'ils ne seront pas niveau 120 mini, comme tu le voulais Sinon j'ai du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 j'espere juste que les braquages seront pas limité -_-.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Si tu veux mon avis oui ils le seront, faut pas oublier que c'est un monde economique et si on fait que des casses a force t'es multi milliardaire. Ce qui rendrais le.jeu POURRiS 1 ftw a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gondolini 1 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Ah ça.... Mais vu ton lien, les braquages de banques seraient sous forme de missions, donc je suppose que ce seront des missions proposées par Lester, des missions répétitives mais chaque braquage va se distinguer de l'autre. On pourra préparer le braquage dans son appartement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 mais d'un autre poin de vue un braquage serais genre 500 000 et chaque membre dois avoir sa par égal. Et faire un braquage juste la préparation dois être très longue .. je trouverais sa stupid de metre une limite vue que ses la base du jeux les braquages.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Il y a une seule info sur les braquages, et elle est ici (dans les combles..) https://www.rockstargames.com/V/fr_fr/GTAOnline/jobs Sinon faut pas rêver, les braquages seront accessibles bien avant les très hauts lvl. Tu vois vraiment R* limiter cette activité aux 10% de gros joueurs au risque de voir râler tous les autres ? Déjà que pour beaucoup le lvl 15 semble le bout du monde.. Modifié 17 octobre 2013 par Indoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esco 5 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Tu peut y aller au bazooka je pense,ton lance flamme tu va pas faire grand chose face a un tank Dommage qu'il n'y sois pas d'ailleurs! c'est pas un bazooka mais un RPG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Des braquages avec des mini-guns en somme... Pas besoins d’être Level 120 pour le Mini-gun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou hihihi 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) et je n arrive pas a prendre de photo il disent serveur desactive sur votre comte je trouve pas comment faire svp Modifié 17 octobre 2013 par le fou hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 prévu pour dans un DLC A bon ! C'est nouveau ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Une question concernant le tank. Une fois qu'on l'a acheté, où est ce que onous le livre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Sur le solo, il te livrent le tank à l'aéroport de Trevor (je sais plus le nom..) Sur le online c'est quand même à vérifier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Bien votre HS ? Relisez le titre du sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites