zi_edge

Comment participer à une épreuve online ?

Recommended Posts

Voilà, j'ai voulu participer à l'épreuve "Record de parachutistes" proposée aujourd'hui à 18h par le site online http://www.gtamulti.fr/ (toutes mes excuses à l'organisateur pour mon absence s'il voit ce message :ph34r: ) mais je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire pour rejoindre l'événement...

J'ai bien posé la question sur un autre topic hier, mais personne n'a jugé utile de me répondre, 'fin bref...

J'espère donc avoir plus de chance ici pour trouver une bonne âme qui voudra bien répondre à mes questions :/

Enfin également, le saut en parachute était prévu pour rassembler 100 personnes, comment c'est possible puisque j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait être plus de 16 ?

Merci d'avance !

Modifié par zi_edge

Enfin également, le saut en parachute était prévu pour rassembler 100 personnes, comment c'est possible puisque j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait être plus de 16 ?

Il s'agit surement de plusieurs petites sessions de 16 joueurs. Pour l'autre question cela me mets que la page demandé n'existe pas. :/

Ok, c'est bien ce qu'il me semblait avoir compris aussi, j'ai au moins compris un truc ! :p

Pour revenir à ma 1ère question, le descriptif ( https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/lancement-de-gtamulti-fr-le-site-multijoueur-de-gtanf-19104.html ) décrit assez bien comment créer un événement, mais pour le rejoindre y'a rien (ou alors j'ai mal vu :unsure: )

Ce serait pas mal d'ajouter la précision sur le tuto, tout le monde n'est pas un pro du jeu en ligne !

Je note d'ailleurs que quelqu'un d'autre à posé la même question que moi hier soir...

Sinon je vois toujours des événements organisés pour plus de 16 joueurs, lapin compris ?