giratina86 5 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Bonsoir, je voudrais savoir a quoi sa sert au juste un silencieux pour un flingue car même en plaine cambrousse si je tue un ou deux paysans eh ben j'ai quand même un indice de recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic67200 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 oui c'est normal, cela sert pour quelques missions voila tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 C'est vrai que c'est un peu dommage d'avoir la police alors que tu as tué quelqu'un dans un endroit ou il y a personne mais bon...sinon le silencieux fera augmenté ta jauge de discrétion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnR933 4 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Sa fait stylé, j'ai toujours voulu avoir un silencieux dans GTA 4 mais j'en ai jamais trouvé il me semble que il y'en avais un dans GTA:SA aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Oui il y'avait un pistolet silencieux c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iSeven 43 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 vue le prix d'un silencieux dans le mode Online .. j'vis très bien sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bakoo 17 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 J'ai participé à une "Confrontation" l'autre soir. Je n'ai pas eu le temps de creuser toutes les subtilités de ce mode de jeu, mais je crois que les joueurs de l'équipe adverse disparaissent sur le radar s'il se font discret. Un peu à la Red Dead. Aussi la compétence discretion et le silencieux offriraient un vrai avantage dans ce mode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites