itsFRIX 13 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Salut, en ligne j'aimerai avoir 2 Grotti Carbonizzare, une normal, et une décapotable, j'ai déjà la normal, mais en ligne, je sais pas où acheter la décapotable. Je la trouve comment? Merci d'avance pour vos réponses Il me manque plus que cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopi 8 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Normalement toutes les Carbonnizzares sont décapotable. En gros tu peux ouvrir ou fermer le toit sur n'importe laquelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsFRIX 13 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Normalement toutes les Carbonnizzares sont décapotable. En gros tu peux ouvrir ou fermer le toit sur n'importe laquelle. Non, moi je peux pas, j'ai une complètement fermé. Et j'en croise par fois décapotable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopi 8 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Beh en tout cas tu peux que l'acheté et comme il n'y en a qu'une cela veut dire que c'est aléatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsFRIX 13 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Chaud ... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Promène toi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightoo74 8 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Bonjour/Bonsoir, Justement j'adore cette voiture car c'est une des seul a être décapotable avec un toit en dure, il existe aucune Carboniz qui ne soient pas décapotable elle le sont toute suffit d’être a l’arrêt et de rester cliquer sur la flèche droite pour la PS3 ^^ Tien je viens de te trouver cette vidéo qui le prouve ^^ https://www.youtube.com/watch?v=YFSN9BuOPRE Cordialement. Modifié 17 octobre 2013 par nightoo74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 c'est ma préféré je la kiff je post un photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 c'est ma préféré je la kiff je post un photo demain La tienne est chromé il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopi 8 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Bonjour/Bonsoir, Justement j'adore cette voiture car c'est une des seul a être décapotable avec un toit en dure, il existe aucune Carboniz qui ne soient pas décapotable elle le sont toute suffit d’être a l’arrêt et de rester cliquer sur la flèche droite pour la PS3 ^^ Tien je viens de te trouver cette vidéo qui le prouve ^^ https://www.youtube.com/watch?v=YFSN9BuOPRE Cordialement. C'est bien se qui me semblait. ^^ J'ai eu un gros doute tout à coup xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 euh naa je crois bien elle est beige et creme la chromé c'est ma coquette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Niveau rapport Prix/Esthetique/Puissance/Bruit c'est ma best! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 euh naa je crois bien elle est beige et creme la chromé c'est ma coquette lol Ah oui j'ai confondu,en tout cas tu as failli te prendre une grenade tout a l'heure sur le online,heureusement que j'ai reconnu ton perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Niveau rapport Prix/Esthetique/Puissance/Bruit c'est ma best! ça se joue à peu de choses près avec la Elegy selon moi ! Moins chère (...), certes beaucoup moins belle. J'attends les 250 k$ de R* pour récupérer une Carbo, mais bon, j'ai un peu peur avec les bugs de garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Niveau rapport Prix/Esthetique/Puissance/Bruit c'est ma best! ça se joue à peu de choses près avec la Elegy selon moi ! Moins chère (...), certes beaucoup moins belle. J'attends les 250 k$ de R* pour récupérer une Carbo, mais bon, j'ai un peu peur avec les bugs de garage... La Elegy n'a pas un beau bruit de moteur, si je me souviens bien. seul bemol pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth84fr 2 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 hello la carbo reste l'une de plus simpa et abordable en plus Oo La mienne est couleur sable du desert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 a voilà capot un peu abimé mais j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 c'est une ferrari le vrai modele non ? sinon qualité prix la elegy est imbattable bien sur ^^ j a itesté la volltic elle colle à la route mais j hesite à l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Ferrari 458 italia http://cdn2.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/06/Ferrari-458-Italia-spider.jpg Modifié 17 octobre 2013 par Valbuena72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Et la ferrari California. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites