BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Comme vous le savez peut-être, GTA 5 a été nominé dans la catégorie Jeu de l'année aux Golden Joystick Awards. Si vous avez 5 secondes, pourquoi ne pas voter pour le jeu dès maintenant ? Les votes se terminent ce dimanche, 20 octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Ceci dit, ça ne m'étonne pas du tout. Rockstar a frappé un très gros coup cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 A voté, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsFRIX 13 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Dur de choisir, GTA V, The Last of Us, et The Walking Dead sont 3 jeux que j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ooasis 6 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 deja voter mais ce que vous dites pas c'est quand votent sur le site et en s'inscrivent on peut choisir entre MAFIA 2 ou civilisation V sur pc et gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaon93 4 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Perso.. Aucun de mes clics sur la page n'a d'effet pour moi... deja voter mais ce que vous dites pas c'est quand votent sur le site et en s'inscrivent on peut choisir entre MAFIA 2 ou civilisation V sur pc et gratuit Sérieusement ? *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 J'ai également voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adam84510 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterHaze 3 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Je voterais pour GTA quand l'appli IFRUIT sera dispo sur Androïd . Ce qu'on appelle la technique du " pas de bras , pas de chocolat " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevelebg 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Voté gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ooasis 6 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Perso.. Aucun de mes clics sur la page n'a d'effet pour moi... deja voter mais ce que vous dites pas c'est quand votent sur le site et en s'inscrivent on peut choisir entre MAFIA 2 ou civilisation V sur pc et gratuit Sérieusement ? *_* oui j'ai récupérer MAFIA faut voter pour toute les catégorie et s'inscrire et tu choisie jai retrouver le lien faite vites c'est jusqu'au 20 https://goldenjoysticks.greenmangaming.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akula 1 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Mouhouhahahahaha j'ai pas voté pour lui Et j'ai déja voté y'a longtemps Modifié 17 octobre 2013 par Akula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Moi je vote GTA SA ! Ah crotte . Y'a pas ! Bon bah GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Merci Ooasis ! Modifié 19 octobre 2013 par Bourilute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydoudu34 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) vote avec 9,5 sur 10 car on peut pas def les arbre sinon se jeu est juste sublime ou tout simplement le jeu est une fraie turi Modifié 21 octobre 2013 par dydoudu34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites