AmnesiaTV 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Salut à tous ! Je vous fais partager ma première vidéo de Stunt sur GTA V, j'espère qu'elle vous plaira autant que j'y ai pris de plaisir à la faire Désolé si je ne suis pas dans la bonne section, j'ai pris la peine de rechercher mais sans résultat concret.. Bon jeu ! Edit : ça commence bien, je fais une faute de frappe dans le titre, désolé ! Modifié 17 octobre 2013 par AmnesiaTV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gondolini 1 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Pas mal du tout. Les sauts sont un peu abusés, mais bon c'est très bien fait, bravo Modifié 17 octobre 2013 par Gondolini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmnesiaTV 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 On peut dire merci à la compétence de Franklin pour les sauts énormes Merci pour ton commentaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Très sympa ta vidéo,je pourrais regardé sa pendant des heures sans me lassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Super video! J'ai bien aimé à 1min11 quand tu te tues, & que tu te leves, et marches comme si de rien n'était lol Il y a de beaux sauts sinon. Le betisier des sauts loupés à la fin n'est pas mal non plus (Y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpic81 13 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Sympa ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmnesiaTV 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 " J'ai bien aimé à 1min11 quand tu te tues, & que tu te leves, et marches comme si de rien n'était lol " J'étais prêt à couper la vidéo quand j'ai vu que j'allais me planter, puis finalement comme je ne suis pas mort je me suis dis que se serait marrant, ça m'a bien éclaté quand je l'ai fait ! Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlgerianGeek 7 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 j'adore bonne realisation y'as du talent j'adore les saut geant avec la Adder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc3nzy 19 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 oui c'est bien cool, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Good !! Mais l'ath est passé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 J'ai bien aimé ta vidéo. les effets, les ralentis et surtout la musique. continue comme ça et tu deviendra peut-être le nouveau ultra benbunja qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zi_edge 1 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Quelqu'un peut m'expliquer comment on peut faire une vidéo de sa session de jeu ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koziiix 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Les sauts sont abusé je trouve... Mais belle vidéo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites