Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Ce deterrage Laissons ce topic recouler lentement ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4T 36 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Ce deterrage Laissons ce topic recouler lentement ..! J'ai été plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Ce deterrage Laissons ce topic recouler lentement ..! J'ai été plus rapide Ah j'ai etais battu *tombe à terre* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Bon vous l'enterrer oui ou non ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Au contraire, moi j'en vois des avions de lignes, mais le hic est que je n'arrive pas à rentrer dedans pour les conduire !!! c normale les createurs de gta les ont bloquer paceque ca prend trop de place (en GO) en gros c le décor. Très belle remonté de topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Mais que quelqu'un le ferme ... :,( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites