Bdw 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Yo les gamer ! Voici la dernière vidéo que j'ai sortie sur ma chaine, c'est une compilation de moment fun, fail, et WTF Voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=DuiUc812kBo Amusez vous bien ! N'hesiter pas, abonnez-vous, c'est gratuit PEACE Bdw PS: Donnez vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Je vais être un poil méchant A part la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bdw 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Je vais être un poil méchant A part la musique Ca n'a pas trop de sens ce que tu as l'ami ce que tu as dis* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bdw 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 :up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Évitez de poster des messages consécutifs dans un délai inférieur à 24 heures suivant le précédent message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bdw 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 :up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dissident 6 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Évitez de poster des messages consécutifs dans un délai inférieur à 24 heures suivant le précédent message. Il a dit 24 heures, le monsieur ! A quelques minutes, tu étais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smyki 9 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Jais perdu mon temp merci. Aucun intérêt 1 Dissident a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Je vais être un poil méchant A part la musique Ca n'a pas trop de sens ce que tu as l'ami ce que tu as dis* Bha à part la musique que j'ai aimer, j'ai pas aimer ta vidéo où est-ce si dure de comprendre mon ironie. En therme vraiment méchant j'aurais dit : Jais perdu mon temp merci. Aucun intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites