Donki le gris

Comparatif des véhicules de GTA V

Recommended Posts

Personnellement j'ai testé l'osiris (en mode solo) et je la trouve beaucoup plus précise en virage, elle vire mieux que la zentorno. Après si on arrive vraiment fort elle a tendance à décrocher mais ça c'est un détail.

Finalement je pense me la prendre...... quand j'aurai les sous :D.

J'allais faire les temps des 2 voitures sur notre piste d'essai mais je crois que c'est plus la peine. :lol:

Tu peux toujours ! Vu ton niveau on aura au moins la certitude ;)

Personnellement j'ai testé l'osiris (en mode solo) et je la trouve beaucoup plus précise en virage, elle vire mieux que la zentorno. Après si on arrive vraiment fort elle a tendance à décrocher mais ça c'est un détail.

Je devais arriver vraiment trop fort, alors :ph34r:

Salut,

Il faut la piloter avec douceur cette petite Osiris ! La Zentorno conviendra mieux à certains pilotes en fonction de la conduite qu'ils adoptent, mais c'est vrai que l'Osiris est une voiture très régulière, même si elle à des limites à ne pas dépasser, sinon c'est glissade assurée qui finit dans un mur ou un lampadaire... lol

@+

Ah oui...?¿ tu as fait des 1000m d/a...?¿ montre nous des screen...:charte gtanf:

"Péter le fion" signifie deux secondes de retard sur 1000m...fais nous voir des screen des chronos et peut être j'y croirai...

J'ai pas de screen mec, j'ai juste vu une vidéo de Lasalle, après oui ça reste Lasalle mais bon, la adder est plus rapide en vitesse de pointe sur ce que j'ai vu.

Après puisque tu veux des chronos, fais les toi même vu qu’apparemment tu crois que ce que toi tu fais.

J'ai pas de screen mec, j'ai juste vu une vidéo de Lasalle, après oui ça reste Lasalle mais bon, la adder est plus rapide en vitesse de pointe sur ce que j'ai vu.

Après puisque tu veux des chronos, fais les toi même vu qu’apparemment tu crois que ce que toi tu fais.

J'ai arrêté de lire à partir de là ...

J'ai arrêté de lire à partir de là ...

Moi aussi... LaSalle, mon dieux, va plutôt voir Gun1t123, lui fait des vrais comparatifs !

@+

Bah après ça reste qu'un youtubeur comme un autre pour moi, et perso je vais pas acheter une adder et une osiris pour faire plaisir aux dieux des DA qui veulent des screens, j'ai juste vu une adder battre une osiris sur une course en vitesse de pointe, après ce que vous faites de l'info...^^ Et je vais aller voir la page de Gun1t123 ;)

Edit: https://www.youtube.com/watch?v=K30-u4KPtPw

Modifié par SharK2487

Je ne remet pas en doute ta bonne foi et je pensais que tu avais fait des tests toi même...;)

C'est pour ça que j'ai voulu des screen...

Tu as cependant raison je ne crois que ce que je vois...tu comprends depuis que je joue (oct 2013) j'ai vu tellement de youtubers qui se disaient impartial et qui en fait étaient loin de l'être...:/

Je ne remet pas en doute ta bonne foi et je pensais que tu avais fait des tests toi même... ;)

C'est pour ça que j'ai voulu des screen...

Tu as cependant raison je ne crois que ce que je vois...tu comprends depuis que je joue (oct 2013) j'ai vu tellement de youtubers qui se disaient impartial et qui en fait étaient loin de l'être... :/

Je comprend t'inquiètes pas. Après j'ai hésité à balancer l'info du au fait que justement que c'est Lasalle qui a fais le test ^^ je sais qu'il n'est pas très apprécié, bon moi j'aime bien ses vid', c'est mieux que Bysankah, il s'exprime mieux. Bref, la adder est plus rapide en ligne droite, mais à mon avis en course avec des virolos c'est mort pour elle lol

Bon alors j'ai fait les temps sur 5 tours sur notre piste d'essai et la Zentorno est largement devant.

L'Osiris a une moins bonne tenue de route, elle a tendance à trop chassée de derrière et tourne moins bien que la Zentorno, du coup elle perd du temps sur les circuits techniques.

Zentorno : 2.08:228

Osiris : 2.10:530

De plus, l'Osiris est censée être plus légère que la Zentorno mais j'ai ressenti l'inverse...

Modifié par Dharma14

Dharma tu représenteras la Zentorno à la course de la FFAG ;)

Par contre bizarre que tu la trouves plus lourde ... Pareil pour le passage en courbe ...

T'as le lien de ta piste que j'essaye ?

EDIT : Je viens de voir ton message sur le topic de la FFAG

Modifié par JeyM

Je me demande si il ne faut pas patienter un peu avant de les comparer , ça fait plus d'un an qu'on a la zentorno, la osiris n'a que 2 jours d'existence , plus d'expérience de conduite sur l'une très peu sur l'autre !