Donki le gris

Comparatif des véhicules de GTA V

Recommended Posts

Exactement Joko...c'est drôle d'ailleurs d'avoir des avis aussi divergents sur un même véhicule...ça nous est jamais arrivé encore je crois...:lol:

Je sens que je l'adore déjà cette Huayra...:p

Ca fait un peu d'animation dans les supersports ;)

D'ailleurs pour ceux qui suivent GUN1T123 sur Galileo Ring son précédent record avec la Zentorno était de 1.23.348

Il vient de faire 1.23.150 avec l'Osiris

Modifié par JeyM

Moi non plus mais je pense qu'elle correspond plus a mon style de pilotage coulé.

D'ailleurs tant mieux si elles sont proches. C'est exactement ce que je voulais pour la catégorie ! Deux voitures au style de pilotage différent mais ayant les mêmes chronos.

Tout le monde y trouvera son compte. Par contre 1950000$ c'est tout de même fort cher payé ;)

Merci pour le lien

Modifié par JeyM

Bon alors j'ai tésté un peu hier soir j'ai pas enregistré de chrono mais c'est vrai que dans les courbes rapides la Zentorno est devant et plus stable...mais sur circuits techniques comme on a fait lundi...dans les épingles le nez de la Z est bien lourd et avec l'Osiris on passe plus vite...je dois avouer que l'Osiris est plus joueuse donc moins stable dans les courbes rapides mais elle pardonne plus aussi...parce-que quand la Zentorno décroche pour la rattraper c'est moins évident...

Bon alors j'ai fait les temps sur 5 tours sur notre piste d'essai et la Zentorno est largement devant.

L'Osiris a une moins bonne tenue de route, elle a tendance à trop chassée de derrière et tourne moins bien que la Zentorno, du coup elle perd du temps sur les circuits techniques.

Zentorno : 2.08:228

Osiris : 2.10:530

De plus, l'Osiris est censée être plus légère que la Zentorno mais j'ai ressenti l'inverse...

C'était exactement mon ressenti, sur incartade clandestine... Mais comme dit Jokool, il faut prendre le temps de tester, et d'apprivoiser la bête !

D'ailleurs tant mieux si elles sont proches. C'est exactement ce que je voulais pour la catégorie ! Deux voitures au style de pilotage différent mais ayant les mêmes chronos.

Tout le monde y trouvera son compte. Par contre 1950000$ c'est tout de même fort cher payé ;)

Tout à fait, ça peut relancer un peu le défi en course, à savoir un peu moins de Zentorno...

Par contre j'ai du mal à me convaincre d'investir 2.5 M$ dedans. (oui, il faut compter les modifs, ensuite...)

Modifié par Donki le gris

Bon alors j'ai tésté un peu hier soir j'ai pas enregistré de chrono mais c'est vrai que dans les courbes rapides la Zentorno est devant et plus stable...mais sur circuits techniques comme on a fait lundi...dans les épingles le nez de la Z est bien lourd et avec l'Osiris on passe plus vite...je dois avouer que l'Osiris est plus joueuse donc moins stable dans les courbes rapides mais elle pardonne plus aussi...parce-que quand la Zentorno décroche pour la rattraper c'est moins évident...

C'est vrai qu'avec la zentorno si tu maitrise pas un peu de prendre des virages en travers c'est chaud, va falloir que je la teste cette Osiris, qui a 2M à me prêter?? ^^

Bon alors j'ai fait les temps sur 5 tours sur notre piste d'essai et la Zentorno est largement devant.

L'Osiris a une moins bonne tenue de route, elle a tendance à trop chassée de derrière et tourne moins bien que la Zentorno, du coup elle perd du temps sur les circuits techniques.

De plus, l'Osiris est censée être plus légère que la Zentorno mais j'ai ressenti l'inverse...

Je reviens là dessus, tu avais mis un aileron à la Osiris ?

Je reviens là dessus, tu avais mis un aileron à la Osiris ?

Ni aileron, ni par-chocs... Ça change vraiment quelque chose ?

Oui ca change l'aileron apporte de la traction supplémentaire ;) non négligeable à l'accélération

En vrai d'accord mais je pensais pas que c'était aussi le cas dans GTA. J'ai toujours cru que les modifications étaient juste de la déco...

Oui oui si tu installes l'aileron et que tu le retires dans la stat Traction tu as une barre rouge ;)

L'aileron par contre ne change rien pour la VMax. J'avais essayé il y a fort longtemps.

EDIT : Donki tu as un MP ;)

Modifié par JeyM