Donki le gris

Comparatif des véhicules de GTA V

Recommended Posts

Je me suis fais la meme réflexion heroe.

De savoir que le titan est bien plus rapide que le vestra :/

Il est vraiment foireux ce vestra lol

... ou alors ils ont fait une erreur en publiant les chiffres sur le R* SC ? Il faudrait que je teste sur une course aérienne :)

Aaaaah le vieux spoil lool

Vite chef ediiit !!! :whistling:

... ou alors ils ont fait une erreur en publiant les chiffres sur le R* SC ? Il faudrait que je teste sur une course aérienne :)

Je vais faire un essai aussi (j'avais déjà prévu), on se tiens au courant ;)

J'aimerai avoir les stats du Vapid Sadler :)

Vapid Sadler

Vitesse

69.751678%

Accélération

50%

Freinage

20%

Agilité

62.121212%

...promis, je rajoute bientôt les utilitaires dans mon comparo ^^

edit :

j'ai oublié : 4 places, modifiable, garage ok, 35.000$ à l'achat, 3.500$ à la revente :)

Modifié par Donki le gris

Aaaaah le vieux spoil lool

Vite chef ediiit !!! :whistling:

Je vais faire un essai aussi (j'avais déjà prévu), on se tiens au courant ;)

Je pense vraiment qu'ils ont fait une erreur. :/

Merci parce que j'ai pas trouvé dans tes tableaux ;)

Normal, je n'ai pas encore renseigné les utilitaires :(

Je pense vraiment qu'ils ont fait une erreur. :/

je teste ça de suite.

Edit : confirmé, les stats online sont quelque chose du style 95/95/100/20...

Mise à jour effectuée :

- modifications vestra et mallard (mauvaises données)

- ajout de la catégorie vélos

- ajout de la catégorie véhicules de secours

- ajout de la catégorie véhicules militaires

Bravo pour le taf !

Par contre quand je vois la Eligy et la Adder 4 roues motrices, je ne suis vraiment pas sur^^

Par contre la Entity est bien 4x4 (je l'avais constaté quand j'étais bloqué entre deux potos près de l'aéroport, c'est pratique pour voir quelles roues sont entrainantes^^)

Merci :)

La Elegy RH8 et la Adder sont réellement des quatre roues motrices, comme leurs inspiratrices réelles respectives : Nissan GT-R et Bugatti Veyron.

La Entity serait censée être une propulsion, comme la Koenigsegg CCX dont elle s'inspire ; cela dit, il faut que je pense à tester, car en effet tu n'es pas le premier à me dire que c'est une 4*4, mais j'ai une mémoire de poisson rouge XD

Edit : je viens de tester ; la Entity semble avoir en effet 4 roues motrices ; contre un mur, les 4 roues ne tournent pas, mais les 4 fers en l'air, les 4 roues tournent, en effet. Ce qui augure d'un quatre roues motrices mais avec un différentiel qui répartit très largement la puissance aux roues arrières plutôt qu'aux roues avant (du style 80% aux roues arrières contre 20% aux roues avant). Mais ça reste une quatre roues motrices ! Je modifie donc. :)

Il y a un truc qu'il faut eclaire, t'es tableaux ici montre la Akuma en 1ere position mais sur ton site ces la Bati qui se trouve 1ere !!!

Je comprend rien, ces la quelle la plus rapide ??

EDIT : Pareil pour les velo tu met le schorche en 1er, mais c'est plutot les Tri-cycles les plus rapides. Les tableaux du forums et de ton site sont completements differents :/

Modifié par Mylenium44

Les tableaux ne sont plus mis à jour, c'est trop lourd et long à faire. Seul le site fait à présent foi et sera maintenu, et je pense supprimer les tableaux d'ici peu. Je vais peut-être anticiper cette action du coup si c'est pas trop clair pour vous ;)

Les tableaux ici montrent les véhicules sans tenir compte des modifications qu'on peut y apporter, alors que sur le site les modifications que tu peux faire au LSC sont incluses dans les stats "mod", ce qui peut changer beaucoup de choses, comme pour la Zion qui devient du coup le 2ème meilleur coupé, alors que sans modifications, c'était la Oracle...

Concernant les motos, la Bati est la plus rapide (plus haute VMax), mais la Akuma d'origine accélère plus fort qu'une Bati d'origine. Cela dit, une fois la Bati modifiée, elle devient meilleure qu'une Akuma, même modifiée, puisque avec les mêmes stats d'accélération, mais de meilleures stats de vmax (qui elles ne bougent pas en fonction des modifications).

Concernant les vélos, le plus rapide est en effet le Whippet/Tri-Cycles/(et je me rappelle jamais le nom du troisième vélo de route), le Scorcher est juste plus complet (meilleur freinage, agilité, accélération) ; ce qui fait que dans l'ensemble, le Scorcher est meilleur qu'un Whippet. Pour preuve, prends une course avec un peu de terre et un peu de goudron, le scorcher finit devant. Par contre sur une course full goudron, il se fait larguer par le Whippet/Tri-cycles...

Tu ne pourrais pas mettre les données du tracteur rouillé s'il te plaît?

Tracteur (rouillé) :

Vitesse : 21.462053%

Accélération : 19.999998%

Freinage : 10%

Traction : 36.363636%

Par contre, par pitié, édite ton post pour éviter de citer l'intégralité du premier post de ce topic (qui est un post-fleuve, je le confesse !).

C'est assez paradoxal de s'apercevoir qu'une sportive full custom (dans mon cas la Jester) est une meilleure voiture qu'une Supersportive (Turismo R) elle même full custom, du moins sur le papier..

Tu as raison ! Et je suis d'accord, c'est surprenant... Mais prends une course, prends les deux voitures, fais plusieurs tours, sans trafic, et compare les meilleurs temps... Tu verras que la Jester fait des temps au moins aussi bons que la Turismo (ce qui semble pourtant parfaitement illogique).

Accessoirement, pour info, je suis en train de chercher un moyen de mettre à jour dynamiquement les tableaux de ce topic à partir du site (probablement via un module de génération d'images PHP).