Donki le gris

Comparatif des véhicules de GTA V

Recommended Posts

Bon, je viens de tester la Zentorno full custom. Elle est toujours autant rivée au sol... Et j'ai battu mon record sur incartade clandestine au premier essai. Alors que je fais toujours tous mes tests de voitures (et motos !) sur ce circuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de tester la Zentorno full custom. Elle est toujours autant rivée au sol... Et j'ai battu mon record sur incartade clandestine au premier essai. Alors que je fais toujours tous mes tests de voitures (et motos !) sur ce circuit...

Je confirme, full custom elle arrache le bitume!

Tests sur la piste de l'aéroport vs Turismo R, Entity XF et Adder (toutes full custom) en départ arrêté, seule l'Adder fini 1ère à la fin, mais l'écart est moins significatif qu'avec les 2 autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tests du soir, espoir !

 

Zentorno : du tout bon, rivée au sol même si ce n'est peut-être pas la plus performante par ailleurs. J'achète.

Thrust : Haha. Quelle blague.

Massacro : efficace, mais très "joueuse", voire pointue... à tester davantage.

Huntley : meilleur suv de mon point de vue : lourd, bas, stable, et malgré tout assez performant. A tester tuné. J'achète.

 

Bon suite aussi à mon teste

 

Zentorno : Aussi belle que chère et performante !

Un mixte entre la Turismo R et Entity XF

Si elle passe le teste du trottoire j'achette :)

Massacro : Oulà superbe beauté (la plus belle du jeu) :sleep:

Mais la trouve juste, un peu savonette mais bon la suis sur la reserve aussi !

Avec la catégorie Sportive j'ai souvent etait déçut, donc à voir au finale "Full custom"

Huntley : Idem que Donki le gris, mais bon suis pas fan des SUV en général je garde mes sousous pour autre chose

Thurst : Alors là !!!!! d'habitude j'adore les motos, mais la au tarif de 75 000 on pourrais s'attendre à mieux vraiment mieux

Moi perso suis très déçut de la Thurst, franchement pour ce tarif là passé votre chemin ! ^_^

Je reste sur ma Akuma pour 9 000 avec ses superbes perf. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zentorno : Aussi belle que chère et performante !

Un mixte entre la Turismo R et Entity XF

Si elle passe le teste du trottoire j'achette :)

Massacro : Oulà superbe beauté (la plus belle du jeu) :sleep:

Mais la trouve juste, un peu savonette mais bon la suis sur la reserve aussi !

Avec la catégorie Sportive j'ai souvent etait déçut, donc à voir au finale "Full custom"

Huntley : Idem que Donki le gris, mais bon suis pas fan des SUV en général je garde mes sousous pour autre chose

Thurst : Alors là !!!!! d'habitude j'adore les motos, mais la au tarif de 75 000 on pourrais s'attendre à mieux vraiment mieux

Moi perso suis très déçut de la Thurst, franchement pour ce tarif là passé votre chemin ! ^_^

Je reste sur ma Akuma pour 9 000 avec ses superbes perf. ;)

J'ai pas testé le trottoir avec la Zentorno, par contre elle fait encore plus tremplin à SUVs que la Entity XD

 

Massacro on est d'accord, carrément savonnette, et j'ai pas envie de claquer 600 k$ pour vérifier si tunée à fond ça le fait toujours... la précédente Dewbauchee (Rapid GT) m'a refroidi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis. Mon petit retour sur les nouveaux bolides. J'avoue que je les ai très peu essayé en version stock, sauf le Huntley S.

 

Zentorno (full custom): Je dirais que c'est la voiture la plus originale du jeu (attention à certaines options trop exubérantes...) et aussi la plus équilibré niveau perfs. Bonne accélération, bonne vitesse de pointe, très bon freinage, stable en courbe rapide, braque bien dans les virages serrés. Faudrait que je la teste sur une endurance pour confirmer mon ressenti ;)

 

Massacro (full custom): Mon coup de coeur ! Si on mets pas trop d'artifices visuels dessus, c'est une des voitures les plus réussie du jeu, un mélange de Carbonizzare et d'Exemplar/Rapide GT. Niveau perf, elle se débrouille très bien, pas trop joueuse voir légèrement sous vireuse (mais pas autant que la Rapid GT). La classe à l'anglaise ;)

 

Huntley S: La première nouveauté que j'ai acheté, j'étais curieux de rouler avec cet "OVNI". Agréable surprise, on sent le poids de l'engin, mais il reste très maniable, avec un bonne accélération et vitesse de pointe. Le look est sympa, une petit moins pour la calandre "bentley" non modifiable. Je l'ai custom à la mode DUB et ça lui va bien ;)

 

La moto... heu comment dire, " Rockstar, c'est quoi cette merde bordel !"

Deux utilités pour cet engin "hors normes", soit faire du moto tourisme, soit jouer à Chips avec un casque jet blanc et des lunettes aviator or ^^

christ10.jpg

A ce moment là, ils auraient pu carrément ajouter les flics motards du solo ! (en fait non les flics sont déjà assez gavant comme ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, Jibs ;)

 

ça confirme grosso modo ce qu'on avait déjà ressenti, hormis pour la Massacro, mais bon, toi, t'es doué XD

Oui je l'aime bien, par contre faut que je la teste en course pour voir où elle se situe ;)

 

La Carbonizzare est beaucoup plus joueuse, il faut gérer chaque freinage avec délicatesse sinon tête à queue direct !

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi c'est une blague la Thrust ?

Aucune accélération, maniabilité médiocre, seuls le freinage et la v.max sont en avant. Dommage pour une moto...

Petit hs, mais j'ai une question. En surfant sur certains forum/vidéos youtubes je suis tombé sur des gens qui disaient que les roues tout terrain étaient plus performantes que les roues du type sport ou encore haut de gamme, car elles permettaient un adhérence parfaite. J'ai testé, et, à ma grande surprise, sur la carbonizzare c'est flagrant, ça fonctionne !

Néanmoins j'aimerais savoir si çela diminue les performances du véhicule, car cela me semble bizarre...

Vous aussi vous roulez avec des roues tout terrain ou vous pensez que c'est des conneries ?

Bonne question, personnellement je réserve les pneus 4*4 aux 4*4, je trouve qu'il rendent la voiture moins rapide, même si ce n'est que mon point de vue... à tester, je dirais.

 

Ouais, et y'a aussi une perte en terme de maniabilité, la voiture tournerait moins bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien cette histoire de pneu ça je me souvient aussi avoir constaté ceci

Avec ma Superbeeee Bifa ( franchement elle et top cette caisse avec on peut tout faire )

Pour revenir à ça j'avais remarqué suite à changement de jante en classe sportive, elle glissé beaucoup sur les collines

Aprés je suis revenue en jante 4*4 et ça aller mieux

 

Donc je suis pas fou merciiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très moche même.

Non de base c'est pas ce qu'on demande à une sportive, mais elle patine beaucoup moins sur une route goudron avec, et pas uniquement dans la colline, c'est pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très moche même.

Non de base c'est pas ce qu'on demande à une sportive, mais elle patine beaucoup moins sur une route goudron avec, et pas uniquement dans la colline, c'est pour ça.

Sans dec j'aimerai bien voir un mec en Porsche rouler avec des pneus tout terrain sur du bitume à la place de ses semi slicks, voir s'il patine moins ! AHAHAH :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant