Donki le gris

Comparatif des véhicules de GTA V

Recommended Posts

Pardon, j'avais mal compris ta question. Les tableaux du premier post présentent uniquement les stats modifiées, pas celles d'origine (d'où le "mod." dans le nom des colonnes).

 

Tu peux trouver les stats d'origine ici : http://donki.free.fr/gta5/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais passé à côté de ce post.

Incroyable travail, Donki. ton site internet est juste parfait.

 

Cette compilation donne des résultats pour certains surprennants. On est d'accord, ce ne sont que des moyennes. Mais la Jester et la Carbo en si bas de tableau dans la catégorie sportive, (et l'Alpha en troisième position !) c'est étonnant.

 

Après, dans la conduite, il y a la voiture, et le "pilote". Je reprends un slogan d'une pub : "L'important, au poker, ce ne sont pas les cartes. Mais ce que vous en faites".

 

Bravo, en tout cas. Donki le Gris en favori !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Je suis en train de voir avec un collègue comment représenter la répartition de la puissance aux roues avant/arrière pour les quatre roues motrices, les différentiels, tout ça.

 

Une piste toujours ouverte, aussi, est d'intégrer une représentation du poids des véhicules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Je suis en train de voir avec un collègue comment représenter la répartition de la puissance aux roues avant/arrière pour les quatre roues motrices, les différentiels, tout ça.

 

Une piste toujours ouverte, aussi, est d'intégrer une représentation du poids des véhicules...

Ça serait vraiment cool :) En tout cas comme Old-Lude ton site est en favoris ;)

 

Un truc que j'ai vu sur ton site, tu as mis que la Declasse Premier est une propulsion alors que c'est une traction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets là sur le dos et accélère ;)

 

Pris hors contexte...

 

J'sais pas.

Ca m'intrigue.

 

 

 

 

 

D'ailleurs, pris dans le contexte aussi... Frein + accélèration, tu vois vite les roues qui tournent ou pas. Mais non. Monsieur met la voiture sur le dos :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est modifié !

N'hésitez pas à me le remonter, quand vous croisez une erreur ;)

Ok, après je sais pas, peut être faire une mise à jour des prix comme la Asea qui est vendu en Online pour 12 000$, la F620, la Dominator.... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, après je sais pas, peut être faire une mise à jour des prix comme la Asea qui est vendu en Online pour 12 000$, la F620, la Dominator.... ;)

Tiens oui, ça fait longtemps que j'ai pas fait ça... je vais m'y mettre, bien vu, merci. :)

 

edit : c'est fait, prix d'achat des berlines/coupés/sportives mis à jour :)

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ok, après je sais pas, peut être faire une mise à jour des prix comme la Asea qui est vendu en Online pour 12 000$, la F620, la Dominator.... ;)

Tiens oui, ça fait longtemps que j'ai pas fait ça... je vais m'y mettre, bien vu, merci. :)

 

De rien, vu que j'utilise tout le temps ton site, c'est le seul point ou je ne pouvais pas te faire confiance :D Avec cette mise à jour tu rends ton site parfait pour moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :)

 

Ce qui me fait plaisir, c'est que ça serve ; même si à la base je l'avais fait pour moi, autant partager, et que ça serve au maximum de personnes qui en auront l'utilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Donki ! Mise à jour oblige, je reviens voir ton beau tableau !!

 

Et je vois une nouveauté, c'est les stats modifiées dépassant les 100. Est ce vraiment effectif ce qui dépasse les 100 ou c'est pour la forme que tu les as mis ?

 

Enfin en cherchant la réponse j'ai lu des posts disant " je ne vais pas payer 600k pour tester la voiture modifiée ". Or petit rappel toutes les nouvelles voitures sont gratuites et dans votre garage en mode solo ! A tester modifié sans vergogne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tests (retrait puis ajout d'un turbo sur entity XF full custom), les performances en accélération sont supérieures avec turbo. Or, même sans turbo, elle est déjà au-dessus de 100 d'accélération full custom.

 

Conclusion logique : les performances s'accroissent toujours au-delà de 100. Conclusion technique : il n'y a pas de limite à 100... :)

 

edit : post d'origine : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&view=findpost&p=691297

 

 

 

Méthode utilisée :

Mesure des temps sur une course 1000m départ arrêté. La course en question : Drift King (par votre serviteur). 5 essais avec une Entity XF full custom mais sans le turbo, et 5 essais avec une Entity XF full custom avec le turbo. Vous noterez que dans les deux cas, la stat accélération de la voiture est censée être à 100%. Les résultats devraient donc être sensiblement les mêmes, tous les essais ayant été faits sans trafic, sans pluie, et avec départ turbo, à l'identique.

 

Les chiffres :

Sans turbo :

22,47

22,566

22,464

22,454

22,575

soit une moyenne de 22,5058 et une variance de 0,00282496.

 

avec turbo :

22,207

22,133

21,886

22,054

22,146

soit une moyenne de 22,0852 et une variance de 0,01229416.

 

Les variances de chaque série étant très faibles, on peut considérer ces essais comme statistiquement fiables (même si un échantillon de 5 essais est très peu, la différence est flagrante).

 

L'ajout du seul turbo, alors que la stat accélération est déjà à (en fait, au-dessus de) 100%, fait gagner un peu plus de 4 dixièmes de secondes, soit presque 2% d'amélioration sur le temps au 1000m DA.

 

Conclusion :

Il n'y a pas de limite des stats à 100%. Les caractéristiques continuent de s'améliorer au-delà de 100%, et font progresser encore les performances des véhicules...

 

Conséquences :

Bien évidemment, les chiffres de mes tableaux étaient à revoir pour toutes les stats bloquées à 100%. Cela ne change pas fondamentalement les choses, mais quelques places parmi le haut du panier des supersportives, sportives, et coupés, peuvent s'échanger.

Les mises à jour sont d'ores et déjà faites.

 

 

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tests (retrait puis ajout d'un turbo sur entity XF full custom), les performances en accélération sont supérieures avec turbo. Or, même sans turbo, elle est déjà au-dessus de 100 d'accélération full custom.

 

C'est bon à savoir, je croyais que le turbo ne changeait rien lorsque l'accélération était au maximum. Merci. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant