Donki le gris

Comparatif des véhicules de GTA V

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Ca ne me surprend pas plus que ca qu'ils ai modifiet les stats via les ailerons.

La hauteur de la suspension aussi peut être.

Car pour les roue, leur type influence la conduite selon les modèles.

Donc c est un choix logique d ajoutez de nouvelle modif de perf. Cool :)

pas du tout, et c'est dommage, d'ailleurs :(

Donki le gris

 

Merci. :)

 

Autre question du même genre : les pneus custom, utiles ou pas ?

Non sa sa sert a rien ;)

je ne vais pas paraphraser Kalys, tu auras compris le principe :D

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Ca ne me surprend pas plus que ca qu'ils ai modifiet les stats via les ailerons.

La hauteur de la suspension aussi peut être.

Car pour les roue, leur type influence la conduite selon les modèles.

Donc c est un choix logique d ajoutez de nouvelle modif de perf. Cool :)

Là seulement les ailerons modifient les stats des voitures, en espérant que dans les maj futur la plus part des modif esthétique modifie la tenue de route, la vitesse max...

 

Hum, pas sur que ça me plaise, j'aime le tuning discret, si il faut transformer ta voiture en jackymobile pour avoir les meilleures perfs... Bof

Modifié par Spykh3r

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Je préfère avoir une belle voiture pas performante qu'une voiture moche et performante. ^_^

Perso, j'aime pas l'aileron sur la Turismo, et c'est pas parce qu'elle est plus performante avec que je vais en mettre.

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Je ne cherche pas à te donner plus de boulot que tu en fournis, Donki, mais il semblerait que certains véhicules et en tout cas la Z-type aient vu leurs statistiques changer.

 

Voilà pour la Z-type avant :

<vecInertiaMultiplier x="1.100000" y="1.200000" z="1.300000" />
<fInitialDriveForce value="0.220000" />
<fInitialDriveMaxFlatVel value="140.000000" />
<fBrakeForce value="0.400000" />
<fBrakeBiasFront value="0.650000" />
<fHandBrakeForce value="0.400000" />
<fSteeringLock value="35.000000" />
<fTractionCurveMax value="1.650000" />
<fTractionCurveMin value="1.450000" />
<fTractionCurveLateral value="18.500000" />
<fTractionBiasFront value="0.500000" />
<fTractionLossMult value="1.000000" />
<fSuspensionForce value="1.400000" />
<fSuspensionCompDamp value="0.900000" />
<fSuspensionReboundDamp value="1.900000" />
<fAntiRollBarForce value="0.000000" />
<fAntiRollBarBiasFront value="0.000000" />
<fRollCentreHeightFront value="0.250000" />
<fRollCentreHeightRear value="0.250000" />

Et la Z-type après :

<vecInertiaMultiplier x="1.100000" y="1.200000" z="1.200000" />
<fInitialDriveForce value="0.30000" />
<fInitialDriveMaxFlatVel value="154.000000" />
<fBrakeForce value="0.700000" />
<fBrakeBiasFront value="0.50000" />
<fHandBrakeForce value="0.350000" />
<fSteeringLock value="40.000000" />
<fTractionCurveMax value="2.30000" />
<fTractionCurveMin value="2.050000" />
<fTractionCurveLateral value="21.00000" />
<fTractionBiasFront value="0.489000" />
<fSuspensionForce value="1.500000" />
<fSuspensionCompDamp value="1.100000" />
<fSuspensionReboundDamp value="2.100000" />
<fAntiRollBarForce value="0.700000" />
<fAntiRollBarBiasFront value="0.700000" />
<fRollCentreHeightFront value="0.190000" />
<fRollCentreHeightRear value="0.230000" />

Source : Funmw2

Ici : http://gtaforums.com/topic/716519-z-type-returned-to-glory/?p=1065610961

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Je ne cherche pas à te donner plus de boulot que tu en fournis, Donki, mais il semblerait que certains véhicules et en tout cas la Z-type aient vu leurs statistiques changer.

 

Voilà pour la Z-type avant :

 

 

<vecInertiaMultiplier x="1.100000" y="1.200000" z="1.300000" />

<fInitialDriveForce value="0.220000" />

<fInitialDriveMaxFlatVel value="140.000000" />

<fBrakeForce value="0.400000" />

<fBrakeBiasFront value="0.650000" />

<fHandBrakeForce value="0.400000" />

<fSteeringLock value="35.000000" />

<fTractionCurveMax value="1.650000" />

<fTractionCurveMin value="1.450000" />

<fTractionCurveLateral value="18.500000" />

<fTractionBiasFront value="0.500000" />

<fTractionLossMult value="1.000000" />

<fSuspensionForce value="1.400000" />

<fSuspensionCompDamp value="0.900000" />

<fSuspensionReboundDamp value="1.900000" />

<fAntiRollBarForce value="0.000000" />

<fAntiRollBarBiasFront value="0.000000" />

<fRollCentreHeightFront value="0.250000" />

<fRollCentreHeightRear value="0.250000" />

 

 

Et la Z-type après :

 

 

<vecInertiaMultiplier x="1.100000" y="1.200000" z="1.200000" />

<fInitialDriveForce value="0.30000" />

<fInitialDriveMaxFlatVel value="154.000000" />

<fBrakeForce value="0.700000" />

<fBrakeBiasFront value="0.50000" />

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<fSteeringLock value="40.000000" />

<fTractionCurveMax value="2.30000" />

<fTractionCurveMin value="2.050000" />

<fTractionCurveLateral value="21.00000" />

<fTractionBiasFront value="0.489000" />

<fSuspensionForce value="1.500000" />

<fSuspensionCompDamp value="1.100000" />

<fSuspensionReboundDamp value="2.100000" />

<fAntiRollBarForce value="0.700000" />

<fAntiRollBarBiasFront value="0.700000" />

<fRollCentreHeightFront value="0.190000" />

<fRollCentreHeightRear value="0.230000" />

 

 

Source : Funmw2

Ici : http://gtaforums.com/topic/716519-z-type-returned-to-glory/?p=1065610961

Merci Dje, mais je n'arrive pas à trouver comment utiliser ces chiffres :(

En effet, je sais bien que ce sont les données de gestion du moteur physique du jeu, mais... comment les ttraduire en VAFT ?

 

De plus, les chiffres du R* SC n'ont pas bougé (mais bon, c'est pas nouveau que le SC est à moitié à l'ousest !).

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Je ne cherche pas à te donner plus de boulot que tu en fournis, Donki, mais il semblerait que certains véhicules et en tout cas la Z-type aient vu leurs statistiques changer.

Voilà pour la Z-type avant :

 

 

<vecInertiaMultiplier x="1.100000" y="1.200000" z="1.300000" />

<fInitialDriveForce value="0.220000" />

<fInitialDriveMaxFlatVel value="140.000000" />

<fBrakeForce value="0.400000" />

<fBrakeBiasFront value="0.650000" />

<fHandBrakeForce value="0.400000" />

<fSteeringLock value="35.000000" />

<fTractionCurveMax value="1.650000" />

<fTractionCurveMin value="1.450000" />

<fTractionCurveLateral value="18.500000" />

<fTractionBiasFront value="0.500000" />

<fTractionLossMult value="1.000000" />

<fSuspensionForce value="1.400000" />

<fSuspensionCompDamp value="0.900000" />

<fSuspensionReboundDamp value="1.900000" />

<fAntiRollBarForce value="0.000000" />

<fAntiRollBarBiasFront value="0.000000" />

<fRollCentreHeightFront value="0.250000" />

<fRollCentreHeightRear value="0.250000" />

 

 

Et la Z-type après :

 

 

<vecInertiaMultiplier x="1.100000" y="1.200000" z="1.200000" />

<fInitialDriveForce value="0.30000" />

<fInitialDriveMaxFlatVel value="154.000000" />

<fBrakeForce value="0.700000" />

<fBrakeBiasFront value="0.50000" />

<fHandBrakeForce value="0.350000" />

<fSteeringLock value="40.000000" />

<fTractionCurveMax value="2.30000" />

<fTractionCurveMin value="2.050000" />

<fTractionCurveLateral value="21.00000" />

<fTractionBiasFront value="0.489000" />

<fSuspensionForce value="1.500000" />

<fSuspensionCompDamp value="1.100000" />

<fSuspensionReboundDamp value="2.100000" />

<fAntiRollBarForce value="0.700000" />

<fAntiRollBarBiasFront value="0.700000" />

<fRollCentreHeightFront value="0.190000" />

<fRollCentreHeightRear value="0.230000" />

 

 

Source : Funmw2

Ici : http://gtaforums.com/topic/716519-z-type-returned-to-glory/?p=1065610961

Merci Dje, mais je n'arrive pas à trouver comment utiliser ces chiffres :(

En effet, je sais bien que ce sont les données de gestion du moteur physique du jeu, mais... comment les ttraduire en VAFT ?

 

De plus, les chiffres du R* SC n'ont pas bougé (mais bon, c'est pas nouveau que le SC est à moitié à l'ousest !).

 

Oulah!

 

Moi je transmet juste, libre à toi d'utiliser ou non mais vu la complexité des données et de ce que tu fournis avec tes tableaux, c'pas moi qui peut t'aider.

 

Et puis j't'en voudrais pas pour ma part si tu ne changes pas les données de la Z-type. :p

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J'ai regardé pour chaque type et pour n'importe quel aileron ajouté les stats augmente un peux pres comme pour le freinage au max.

 

HA et j'avais une ocelot Jackal et son acceleration n'etait pas de 100 elle etait plutot comme celle du Bodhi a fond vers 96 - 98.

Modifié par supercosmo

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J'ai regardé pour chaque type et pour n'importe quel aileron ajouté les stats augmente un peux pres comme pour le freinage au max.

 

C'est aussi ce que j'avais constaté :)

 

HA et j'avais une ocelot Jackal et son acceleration n'etait pas de 100 elle etait plutot comme celle du Bodhi a fond vers 96 - 98.

Ah, merci pour l'info, il faudra que je teste !

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J'ai regardé pour chaque type et pour n'importe quel aileron ajouté les stats augmente un peux pres comme pour le freinage au max.

 

C'est aussi ce que j'avais constaté :)

 

HA et j'avais une ocelot Jackal et son acceleration n'etait pas de 100 elle etait plutot comme celle du Bodhi a fond vers 96 - 98.

Ah, merci pour l'info, il faudra que je teste !

 

 

Donc ca voudrait dire que l'acceleration mod. n'augmente pas de 45 ? ou c'est juste pour cette voiture ou se type.

 

j'essaierait avec d'autre voiture avec une accelaration avec 55 au debut.

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