Donki le gris

Comparatif des véhicules de GTA V

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Sur ton site, ou ton 1er post ?

1er post, mais j'intégrerai bientôt la FAQ au site ;)

Et il faudrait enlever le prix d'achat de la Roosevelt vu qu'on peut plus l'acheter... ;)

Pas bête, tiens :p

Le HVY Insurgent sans tourelle peut se mettre au garage et être customisé. ;)

Merci :)

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La liste est elle mise a jouer avec la casco et la kuruma ??

 

 

Je viens de voir que oui... Jai eu du mal la première fois.

La Vasco a l'air avantageuse avec son moteur a l'avant par rapport a la Monroe...

Modifié par Moosty

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...oO...

 

normalement c'est un moteur arrière qui avantage...

 

ce soir je ferais un comparatif des deux en vue de la course de demain...je ferait un rapport ici...:sleep:

Modifié par Touille Del'est

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Oui le moteur centrale arrière est sensée être meilleur pour les virage... Pour autant le petit gabarit de la Casco lui permet de mieu prendre un virage et bizarrement la Monroe peut glisser sans prévenir. Alors que oui sont moteur devrait permettre au roue motrice d'être plus efficace au sol et pas de sous virer... Malheureusement c'est gta...

Enfin avec les petit changement de physique il faut voir si ça a été modifié.

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pour ma part je trouve que vraiment qu'il y a certain changement manette en main...

est ce que c'est moi qui rêve ? peut être x)

en tout cas je trouve que lorsque le 4x4 de la elegy part en gymkana c'est bien mien qu'avant :p

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Bon j'ai fait des essais hier soi j'ai été un peu surpris...pour le circuit j'ai choisi "Au fil de l'eau" qui est une piste très vicieuse et bosselée...

 

Casco

 

1000m d/a...0,23'223

track...2,24'343

 

Monroe

 

1000m d/a...0,23'623

track...2,23'010

 

On peut remarquer que j'ai fait mieux avec la Monroe sur piste mais il m'a fallu deux courses de trois tours...alors qu'avec la Casco en deux tours c'était plié...

La Casco est donc plus équilibrée et convient mieux sur piste bosselée/dégradée..attention je n'ai pas dit que c'est la meilleure sportive classique...!

Modifié par Touille Del'est

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oui mais justement je voulais un nombre de tours limité sinon les chiffres seraient trompeurs...bien sur que si j'y retourne plein de fois les chronos vont diminuer mais ce serait pas juste...;)

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Mon essai était en vue de la course de ce soir...mon but n'était pas de faire le meilleur chrono possible, mais de voir quelle voiture est la plus accessible le plus rapidement possible sur une piste que je connaissait pas vraiment...;)

Et j'ai eu ma réponse...

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Sur ton site, ou ton 1er post ?

1er post, mais j'intégrerai bientôt la FAQ au site ;)

 

Limite tu pourrais rajouter le lien des véhicules les plus rentables chez Simeon juste en dessous le lien "30 ventes les plus rentables online".

 

En tout cas merci beaucoup pour ton site et tes mises à jour assidues! Je ne compte plus le nombre de fois où je me rend sur ton site pour consulter des infos sur les voitures où voir tout simplement à quoi elle ressemblent (très utile pour les repérer dans la rue avant de les voler) :)

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C'est en effet ce que je pensais faire, Khyllian :)

 

Et merci, content de voir que ça sert ;)

 

@Touille : 'faut vraiment que je reteste la Casco, mais du point de vue de MA conduite (qui est la mienne et pas forcément valable pour tout le monde), la Monroe me semblait plus "facile"... ?

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après une étude succinte de la casco et de la monroe, j'en conclue ceci.

Casco : sous virage (moteur trés lourd à l'avant O.O, mais petit gabarit permet d'atténuer l'effet)

Monroe : sur virage (même à cause de la largeur de la voiture on à aussi du sous virage) mais elle reste plus maniable

 

la casco a sans doute une meilleur accelertion au son du passement des rapport.

Maintenant à voir celon la conduite du pilote ^^

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Je suis assez d'accord avec tes conclusion, Moosty, j'ai le même ressenti globalement.

 

Par contre...

 

la casco a sans doute une meilleur accelertion au son du passement des rapport.

On a déjà démontré que le son du passage des rapports n'était pas une mesure valable, puisqu'il dépend de l'étagement de la boîte de vitesses, qui est propre à chaque véhicule ;)

Donc le passage 1>2 peut être plus rapide sur une Adder que sur une Entity (la Adder a une vitesse de plus, il me semble), mais pour autant la Entity est plus rapide à l'accélération.

 

edit : ajout de cette entrée à la FAQ :p

Modifié par Donki le gris

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@Touille : 'faut vraiment que je reteste la Casco, mais du point de vue de MA conduite (qui est la mienne et pas forcément valable pour tout le monde), la Monroe me semblait plus "facile"... ?

 

Ben moi je préfère aussi les moteurs centraux en propulsion d'habitude mais là avec la Casco il y a autre chose...t'a pas du tout l'impression de rouler avec une Z-type par exemple...

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