CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Bonjour à tous et à toutes... J'ouvre ce sujet, afin que vous puissiez dire, ce que vous aimeriez avoir dans le jeu... Je commence : - Armes : Tec-9, Python 357, Lance roquette (Thermique*), Le sniper de GTA TBoGT, M60, Fusil de chasse. - Voiture : Moissonneuse-batteuse, - Autre : Pouvoir jouer au billard et au bowling... * : Missile à têtes chercheuse. Voilà pour moi... A vous les joueur de GTA V !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zrtrozz69 1 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Déjà pouvoir conduire le train sa serait pas mal 1 nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Il est un peu tard pour se genre de question, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnR933 4 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Avoir plus de codes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlgerianGeek 7 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 JETPACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 pouvoir achetez des maisons ou des villas 1 Angel34340 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 pouvoir achetez des maisons ou des villas Bah tu peux acheter des planques.. moi se que je voudrais sa serais la tenue pour faire du vélo de route et un casque de vélo.. et le droit d'acheter une planque plus des garages 1 Angel34340 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 pouvoir achetez des maisons ou des villas Bah tu peux acheter des planques.. moi se que je voudrais sa serais la tenue pour faire du vélo de route et un casque de vélo.. et le droit d'acheter une planque plus des garages oui mais que des appartement ou des garages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin.thibault 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 moi perso j'aimerai qu'on puis avoir plus de tenu et plus de vêtements pour les personnages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel34340 11 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Avoir un appartement 10 emplacement, Un garage 10 emplacement, Des petit boulot honnête en online (flics, chauffeurs, livreur, taxi, ) Pouvoir mettre des véhicules spécial dans un garage et pouvoir les modifier Ex gruppe6 logo de team couleur de team Un moyen de transport pour véhicule comme le casse avec les demi remorque bigfood Ou la livraison de véhicule volé O_o et je crois que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 J'en rajoute de mon côté : Voiture : PMP 600, Armes : Fusil à canon scié (TLaD), Canne de billard, Fusil à pompe d'assaut (TLaD), Micro Uzi (TBoGT), Mac-10, MP5, Phyton 357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Les amis il est tard pour ça sérieux, à la limite pour GTA VI j'veut bien et encore. Mais sérieux fallait mettre ça dans la WishList il ya quelques mois --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) J'ai du nouveau : Voiture : Rhapsody, Slamvan, Tampa, Super Drop Diamond, Stretch E, APCPolice, BuffaloPolice, Stinger, Turismo, Super GT, Sabre, Dukes, Fortune, Faction, Uranus, Blista Compact, Cognoscenti, Admiral, DF8-90, Feroci, Hakumai Lokus, Chavos, Marbelle, Merit, Pinnacle, Solair, Presidente, Willard, (Version GTA IV) Schafter, Vincent Moto : Diabolus,Hakuchou,Hakuchou Custom,Innovation,Lycan,Nightblade, Revenant, Wayfarer ,Wolfsbane, NRG 900, Freeway Modifié 10 novembre 2013 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Ho mon dieux ... Il est un peu tard pour se genre de question, non ? Les amis il est tard pour ça sérieux, à la limite pour GTA VI j'veut bien et encore. Mais sérieux fallait mettre ça dans la WishList il ya quelques mois --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Toi aussi ta eu l'idée de la moissoneuse batteuse, putin c'est vrai c'est LA seul chose qui manque dans les fermes,cultures dans le nord de Sandy Shores derrière le lac ou sinon je c pas a si (des skates puisqu'il y a des skates park et des trot'...) mais peut etre y aura ces vehicules dans un futur DLC... Aussi j'oubliais (dans la carrière à l'est de Sandy Shores près de l'auto route qui vien de LS ou au pire à coté du DINER avec le dino rose, et bien avec les Dumper (gros camion benne)Bulldozer...y aurai du metre des Pelleteuse ou des Chargeur ou des Tractopelles...Bref ont va pas se pleindre le jeu a déja des vehicules juste enorme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AshtarSheran 46 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 armes : lance-flamme, poing americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpookito 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Dans l'absolu j'aimerais pouvoir entrer dans nimporte quelle maison ou magasin...mais là ça prendrait une place monstrueuse... sinon ça servirait à rien mais un aeroglisseur ça me ferait marrer et oui...plus de variation dans les coupes et les déco de voiture (une version sims de gta quoi ) ps : pourquoi il serait trop tard? on discute c'est tout , c'est pas une lettre de réclamation non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Faire le trottoir pour que les mecs qui aiment pas les glitcheurs puissent se faire de la thune (Au cas ou... http://www.pegi.info/fr/index/global_id/505/?searchString=grand+theft+auto&agecategories=&genre=&organisations=&platforms=&countries= ) Modifié 14 novembre 2013 par MrBantinr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) J'aurais aimé retrouver la tronçonneuse et le katana! Et pour les véhicules, je trouve qu'on est déjà bien servi, mais j'ai toujours été frustré que les véhicules qu'on conduit dans certaines missions ne soit pas disponible après. L'avion de chasse de SA à décollage vertical aurai pas été de refus non plus. L'aeroglisseur était bien fun aussi, mais pour lui ça ne m'étonnerai pas qu'il arrive un jour dans un DLC. Mais, pas déçu pour autant, toutes les nouveautés dépasse allègrement les petites choses que l'on a pas eu. Modifié 14 novembre 2013 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XeNiosX 4 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Je me souviens avec l'aéroglisseur, de très bons souvenir... Si seulement il le remettait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites