Amar33

Peut on crée un deuxieme personnage sans risque apres cette mise a jour?

Recommended Posts

mdrc est la mode ca en ce moment tout les mecs fond 1 perso feminin

pare contre je ne voie pas l interet si on est 1 mec de meme que les fille qui fond 1 perso mec.

Un avatar, personnage virtuel n'est pas forcément obliger de te ressembler.

Modifié par Manhattan75

Bah pourquoi ya 5 slots de personnage alors?

J'ai envie d'essayer de voir ce que sa donne niveau style vestimentaire feminin etc. Sa changera un peu en attendant les braquages etc. Parce que franchement j'ai plus rien a faire sur le online la ..

oui ca je suis daccord mais le faite de changer de sexe pour le jeux induit en erreur les autres joueurs (mais bon ca n est rien de grave) je ne suis pas sexiste je joue avec tout le mondes mais bon ca donne 1 idee avec qui on joue.

L'intro homme et l'intro femme sont légèrement différentes. :)

Pour homme sava cest pas mal mais il manque quelque trucs classique comme le smoking et d'autre couleurs de costumes.

Si quelqu un cree un deuxieme perso et que sa marche dite le ici. Cest pas que je vous fait pas confiance mais avec ce jeu on sait jamais lol

Je préfère créer des persos feminin car c'est beaucoup plus agréable à regarder à la longue!

Après y'aura toujours un ou 2 pervers sur la partie qui vont tenter de me coller aux fesses jusqu'à mon appart et j'avoue que ca me fait toujours marrer( Il faut dire que la mini jupe + veste de tailleur sur bikini et petite lunette genre secretaire particulière ca attire pas mal les "branleurs" :yes: )

Pour ma part, le perso que j'utilise au quotidien est sur le slot 2 car sur le 1 j'attendais que R* restaure les sauvegardes(Finalement ca n'arrivera pas...)

Je profite de ce poste, ( désolée si ce n'est pas le bon endroit )
J'ai l'intention de faire un deuxième personnage aussi, uniquement pour voir la différence homme/femme, mais tout d'abord j'aurais voulu savoir si sur le deuxième perso on garder nos stats, appart,etc ... du premier personnage ?

juste pour info pourquoi faire plusieurs perso?

c est 1 question de ne pas se lasser d un seul perso ou 1 truc comme ca?

car je ne crois pas qu il sois possible de les faire jouer ensemble (en tout cas je n ai rien trouver a ce sujet)

j aimerai bien m en faire un 2e mais en gérer 1 c est déjà long alors 2 lol.

Je viens de me créer un deuxième personnage aujourd'hui même et la seule chose que j'ai bénéficié du premier perso c est l'argent. Tout ce qui est Appart, voitures, armes faut recommencer :)

D'accord, merci pour l'infos :)