Reivax86 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour voila je suis coincer dans le jeu après la mission ou Trévor kidnappe une femme et que Mikaël le suis. depuis le fin de cette mission je ne peu plus prendre ni l'un ni l'autre je ne peut jouer seulement avec franklin. g fais toutes les missions annexe avec franklin et la je tourne en rond dans le jeu!!!! Please help me... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Santa Girl 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Michael et Trevor ne sont pas jouable pendant quelques temps (Ils séquestrent la femme). Essaye de faire quelques mission avec Franklin, et il redeviendrons disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reivax86 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 je n'ais plus de mission a faire avec franklin je n'ais que les deux m sur la maison de mikael!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Rentre chez la tante à franklin et tu devrais croiser trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki.77230 1 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 ca me la fait aussi attend un peu ils v'ont t'appeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo4233 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 J'ai le même probleme,il faut attendre combien de temps si tu sais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Attend un bout de temps, ou va dormir plusieurs fois, ca avanceras le temps IG de 6h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Sinon va chez Michael, passe par dessus le portail et met toi devant la porte d'entrée de la maison, c'est ce que j'avais fait il me semble et ça avait déclenché la suite. 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Ca se débloque assez vite il me semble. Après va faire un tour en ville avec un des deux persos une petite surprise t'attend.. Modifié 19 octobre 2013 par Indoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo4233 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 merci je suis desoler si je met beaucoup de temps a repondre car je n'ai pas l'habitude des forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 je n'ais plus de mission a faire avec franklin je n'ais que les deux m sur la maison de mikael!!! Justement si il y a un M vert sur la maison de Michael, il te suffit de t'y rendre avec Franklin, il y aura une cinématique où il s'approche de la porte et ne voyant personne, il appelle Michael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo4233 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Non justement c'est ça mon probleme,rien ne se passe quand je vais a la maison de Michael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Essaie de forcer le truc en essayant d'appeler Michael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo4233 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Marche pas,je crois que je vais appeler Rockstar pour avoir des info ou la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Essayez d'aller sur le site internet de la secte Children of the Mountain avec Franklin pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites