LuluGamer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour, J'aimerais savoir ou ce trouve le maverick de la police. Merci par avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuluGamer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuluGamer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 UP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtabeben 6 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 encore un petit up pour me faire rever stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuluGamer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Ce n'est pas sa ma question.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Salut, juste pour information tu es sur un forum de discussions générales, pas sur un tchat ou sur un site où tu peux te permettre de "UP" toutes les 30 minutes. Ce n'est pas avec cette attitude que les autres auront envie de répondre, alors prend ton mal en patience ou recherche de toi-même si la réponse ne vient pas à toi assez rapidement. Les moteurs de recherches comme Google sont là pour ça aussi. Bonne continuation. Et non, je n'ai pas répondu à ta question, tout simplement parce que tu ne donnes pas envie que l'on t'aide davantage... Modifié 18 octobre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuluGamer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Je n'ai rien trovuer sur youtube et google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) "Maverick police gta v" sur Google et je trouve des premiers liens, dont l'un mène sur une vidéo Youtube. Modifié 18 octobre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuluGamer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Ah merci, je ne l'avais pas en premier lien par contre. Je test et j'édit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Évitez de poster des messages consécutifs dans un délai inférieur à 24 heures suivant le précédent message, surtout s'il s'agit de messages inutiles comme les "up". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuluGamer 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Non, je susi revenu plusieurs fois et pas d'hélicop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites