mike76300 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Je recherche un crew actif sur la xbox, j'ai eu l'occasion dans faire plusieurs mais malheureusement soit il n'y a pas assez de membres ou bien aucune activite n'est proposer . - Je dispose d'un micro . - Je Suis dispo tout les aprems et le soir sauf le week-end . Une préférence pour les motos mais après on s'adapte =) Si mon profil vous intéresse merci de rentre mon id : leakim45 et ont en discutera directement sur le live. ps : suis aussi intéresser pour créer des activités pour le soir sur le fofo mais sa c'est a voir pour la suite ps 2 : je me connecterez désormais que lundi donc a lundi Mike Modifié 18 octobre 2013 par mike76300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanni6al Smith 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 AGENCE TT RISQUE FR recrute !! ajoute moi gt : Hannibal Smith on joue tout les soir et week end et certain la journée aussi de vrai geek !!! mdr les ages 18 a 35 ans level 25 a 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike76300 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Merci, peut tu me dire combien vous êtes stp ? fait vous des activite grouper etc ... ? et je ne pourrais voir sa que lundi et oui il y en a qui bosse le weeks =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanni6al Smith 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 nous somme 12................. et 15 a 20 fin de ce week end nous travaillons tout le temps ensemble en session privé y a une bonne ambiance et beaucoup de diversité principalement des missions 1 a 6 joueurs et oui passé niveau 50 elle commence a tomber donc de gros gains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike76300 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 ok ont voit sa lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOW Destiny 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour a toutes et a tous, Nous sommes une team de joueur sur xbox 360 et future XBOX ONE, nous recherchons activement des joueurs actif, fairplay et motivé. Nous avons un forum http://soldier.of-wa...it.fr/index.php Notre crews http://fr.socialclub...dier_of_warfare Si cela vous interressé n’hésitez pas a nous rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites