ManchSec 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Voilà tout est dans le titre j'ai bien trouver une vidéo d'astuce pour l'avoir mais ce que j'aimerai savoir c'est si on peut la trouver ou l'obtenir de manière "honnête" oserai-je dire ;-) la video : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeKiinder 104 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Le moyen le plus facile est de l'acheter sur intenet, sur le site de ventes de véhicules, et il faut avoir un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManchSec 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 salut LeKiinder merci de ta réponse cependant la BATI 801 que l'on peut acheter sur internet n'est pas la RR et c'est bien celle- ci que je recherche ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeKiinder 104 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 il n'y a aucune différence entre les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManchSec 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Le genre de réponse que j'adore ! Tu crois vraiment que si il n'y avait aucune différences il les aurait différencier dans le jeux ? Alors avant de mettre un com' pour tes stats il serait préférable de se renseigner en l'occurrence de ce que j'ai vu déco différente et la RR semble être une mono place (je ne peux pas confirmer sachant que je la cherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Bati 801 RR a deux place pour infos, j'en ai une et un ami aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManchSec 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Ok merci comment tu l'as eu du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Sur le site, elle vaut 15 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 A part la déco, il n'y a bien aucune différence entre les deux. La Bati RR a bien deux place, on peut l'utiliser en mode rally en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaDrAx 7 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Moi, je l'ai trouvée sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManchSec 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Elle était garer ou tu las choper a un mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaDrAx 7 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Elle était garer ou tu las choper a un mec ? Choper à un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoLDeM l tNt 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Salut les gars ^^ Je lais aussi trrouver a l'instant meme ENFIN *.* Par pure hazard en plus ^^ Donc si vous voulez des details Je vous dirai sa avec plaisir avec photos (Je suis tjs d'ailleur entrain dans voir ^^ vu que je joue en ce moment :3 ) Voila Voila (Par contre je vien d'arriver si il faut faire des truc avant dite moi tout :$$ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites