maximlife 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Hello a tous la illuminaTi4FamiLy recrute en ce moment nous somme déjà une vingtaine de joueurs au sein de ce crew Venez nous rejoindre le groupe de compose essentiellement de gens agées de 20 a 35 ans bon délire en terme de niveau sa va du niveau 20 a 75 nous sommes connecter tout les jours n'hesiter pas a en parler voila Venez nous regoindre max Crew social club : illuminaTi4FamiLy Modifié 18 octobre 2013 par maximlife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx-77230 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 hey, j'ai 21 ans et sa m’intéresse bien de rentrer dans votre crew. je viens de faire une demande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximlife 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) desolee alex je navais pas vu ton message mais nous sommes sur XBOX nous et pas PLAY Modifié 19 octobre 2013 par maximlife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx-77230 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 ok tant pis, merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites